Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[PBM] HELP URGENT! Rech fusible Yaris (Résolu)

Messages recommandés

Si mais il est ici sur st denis. Faut que je cherche, il doit etre dans la lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaris récupérée Very Happy enfin ça y est!

Verdict: alternateur OK, faisceau OK, donc qu'est-ce que ça peut-être??? Surpris

Et bien rien d'autres qu'une masse mise dans le mauvais sens. Angry en fait il y avait un cran pour emboiter la fourchette de cette connectique, chose que je ne voyais pas avec le peu d'espace disponible vu de dessus ou voiture sur chandelles!

Point positif: le pas de vis dela vis de blocage de l'Alt était foiré donc ATS l'a refait..
Me reste juste à trouver mon fameux fusible et tout sera rentré dans l'ordre Smile
En attendant ils m'ont mis un de 70a d'une renault ou peugeot.

Liberté me voilà!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'était bien vicieux le zaffer. Enfin tu vas arrêter squatter la caisse des autres Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atprrrrr today je me disais ça aussi: "merde faut refaire un budget essence là"


Merci en tout cas à tout ceux qui m'ont supporté, je vous aime, bon dieu va paye azot plaisante hein! Very Happy

Comme quoi c'est toujours un ti macatia qui vient fait chier aou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que sa ne soit que sa! Même si pour la trouvé cette panne tu à bien galéré vaut mieux sa que refaire un faisceau ou encore changer un alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! allez dormi alors xD

Merci ti Rosé Very Happy et c'est clair! le garagiste m'a dit en plus que comme mon pas de vis était foiré et donc vis pas au fond, l'alternateur était mal maintenue, que la courroie tournait en biais et aurait pu endommagé encore plus l'Alt'!

Bref ce n'est qu'un vieux souvenir déjà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est rentré dans l'ordre! Fusible changé. Je viens de faire un petit plein et grosse gorgée de Silko! La parfume tout l'habitacle du coup xD LOL

Encore merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de main!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre Merci Happy on sent libre quoi! Par contre le plein ca fait mal asteur, 50 et quelques euros pour 33L environ. Neutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...