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spiritnitro974

pedale de freine molle aélatoirement

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salut j'ai déjà fait ma purge mais ma pédale de frein des fois devient un peu molle jusqu'à mis course idem pour embrayage mais lui c'est tous le temps! la purge a rattraper un peu mais ?? pas de fuite apparente je comprend pas Sad

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Je ne sais pas si la pédale de frein à un câble, peut être qu'il faut voir de ce coté. Le câble est peut être en fin de vie. Mais ne t'inquiète pas l'ami, tout s'arrange et ton problème lui aussi trouvera solution. Wink

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Franco , je crois pas que sur les voiture il y a un cable pour la pédale de frein Very Happy , mais plutot pour l'embrayage Smile

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non du tous toute est hydraulique pale purge deja sur les deux mais pas de fuite puisque je n'ai pas remis du liquide §! durite dépression!!! maitre cylindre? servo frein?

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C'est un peut ce que j'avais pensé Dydy, parce que avec un câble sa vas poser un problème de sécurité je pense.
Donc Spiritnitro, sur ta voiture tout est hydraulique. Il est possible qu'il y à de l'air dans le circuit, la purge à peut être était mal fait. Pour le moment je ne vois que ça, apparemment il faut une durite anti-retour pour faire cette purge, d'autre pourrait répondre à ça? Merci

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Ah oui j'ai oublié de te demander si quand tu appuis sur la pédale la voiture freine ou pas?
Es-ce quelque chose à était changer au niveau du frein ou si une intervention à était faite?
Cela peut venir aussi du maitre cylindre.

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De l'aire dans le circuit, ou alors maitre cylindre!
Pour commencé refait une purge il y à peut être de l'air dans le circuit, après vois le maitre cylindre, il est peut être en train de lâché!!
Par contre fait attention l'ami, parce que là c'est ta sécurité qui est en jeux.

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ouep je sais c'est pour ca que je m'inquiète car si ils sont mort je court me faire en**** a sec chez NPS ou ailleurs directe pour changer ça

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S'est sur qu'ici les prix passe du simple au triple Neutral quand je vois les prix de métropole Shocked
Maintenant peut être que quelqu'un ici peut te faire ça, moi je ne m'y connais pas, mais si je le savais je t'aurais donné un coup de main avec volontiers Wink
Attend un peut, peut être que quelqu'un de doué vas voir ton message study
Surtout casse pas la tête l'ami, une solution sera trouvé!

Bon courage Wink

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Frein : MC dead et/ou aussi matervac. mais je pense plus au MC. t'as deux clapets dedans, lorsqu'ils crève, le second clapet pour al sécurité continuer à pressuriser le DOT pour arrêter le véhicule, mais n'as plus de constance et d'où cette sensation de pédale spongieuse.

mais comme il a aussi besoin de la dépression régnant dans le mastervac pour assister le frein ! ?

Embrayage : hydraulique la dessus. émetteur / récepteur en fin de vie. n'attends pas trop car si c'est ça, le jour à ça te lâche...comme tout circuit hydraulique, t'auras plus rien de chez rien. Tu pomperas de l'air et sera obligé de démarrer rapport engagé en 2/3ème en descente et en saccadant pour la ramener chez toi sur le coup de minuit en douce Laughing

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jayce a écrit:

Embrayage : hydraulique la dessus. émetteur / récepteur en fin de vie. n'attends pas trop car si c'est ça, le jour à ça te lâche...comme tout circuit hydraulique, t'auras plus rien de chez rien. Tu pomperas de l'air et sera obligé de démarrer rapport engagé en 2/3ème en descente et en saccadant pour la ramener chez toi sur le coup de minuit en douce Laughing
la fini arrive a ou pour ca ou dit ça!!!

je pense aussi a une durite dépression mais je n'ai pas la RTA et je connais pas trop le moteur mais les durite on l'aire saine de toute façon je change tous MC émetteurs récepteur si après la repurge ça ne change rien confused

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Invité
c'est arrivé depuis que ta purgé ? ta fait quoi exactement sur ta voiture?

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avant purge pédale embrayage courte et molle pareille pour le frein
maintenant pédale embrayage courte mais dure pédale de frein dur mais perd en décharge dés fois!!

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non j'avais trop de chose a faire en même temp :

support train changé
vidange +changement des filtre(hum couleur chocolat noir Suspectaffraid )
rien que le changement des support mon pris presque toute la journée! a deux sans trop savoir le premier coté de 7h30 a 11h00(erreurs de d'ordre de vissage) l'autre a 14h on avait fini l'autre!!!! après petit révision complet elle le mérite !! donc prochaine attaque

changer des emmetteur =/récepteur embrayage (acheter chez N**) No il ne manque plus que le maitre cylindre (message de recherche au passage) et les durite aviat!

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j'ai un maitre cylindre neuf mais je ne sais pas pour quelle voiture...


edit: ah non pardon c'est pour le freinage et non embrayage Sad

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ben demain j'essaie de passer pour comparer avec le tien alors Wink

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dans l'aprèm je pense, ou si t'es dispo pour midi fais moi signe, la j'vais vite fais a la messagerie au chaudron j'te laisse mon num en mp Wink

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Non non, ça ne m'est pas arrivé, je touche du bois Laughing Mais je sais que quand ça lâche, ça lâche d'un coup.

Ce qui m'est déjà arrivé par contre, c'est de récupérer une caisse qui avait déjà l'émetteur dead (ma première Legend). J'avais du démarrer en 1 puis arrivé dans une légère descente, j'avais éteint, arrêté la voiture, mis la 3, et démarrer. Il était 21 h 00, histoire de faire Sainte Marie Plaine des cafres d'une traite pas trop d'embouteillages, routes des plaines rien qu'avec un seul rapport de vitesse Laughing Mais c'était un V6 de 2.7 L, boîte méca. Je doute fort qu'avec une petit moteur se soit aussi facile à faire ? Quand à une BVA...n'y pense même pas!

Par la suite, lors de l'inspection, une fois le véhicule at home, ce n'était ni l'émetteur, ni le récepteur. Et non. J'ai jamais rien dit à l'ancien vendeur.

Mais juste un petite fissure dans la durite d'alimentation qui va de l'émetteur au diffuseur. Il fallait démonter pour la voir (taille d'une aiguille). Mais c'est suffisant pour qu'un circuit hydraulique sous pression ne fonctionne pas.

Par la suite j'ai fait faire une durite serti renforcé type aviation chez Saint Jo Moto (55 € au lieux des 123 demandé par le concess). Cette durite est toujours là Cool

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