spiritnitro974 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 train arrière a disque monté renfort ASR monté avec la barre anti-roulis 24MM ASR mais les fixation de la barre sont trop épaisse pour mon silencieux d’origine donc je vais monté une integra (que j'ai déjà)mais il me manque les fixations!voila pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 mars 2012 la civic coupé est parti vers d'autre cieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Celle du AWM n°V a une 4L: 3SièGE Beams décolleté noir au coeur en fait, et non comme toi, c'est bien ce que je disais hier soir, 2 philosophies différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Li essai de faire une devinette de l'autre coté si tu donne des indices ici tu casse sont délire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est pour ça ma la écrire ici et pas là bas! je n'ai pas directement donné d'indice en fait ^^ hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 mars 2012 dis pas toute camel toe-san Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 mars 2012 attends je m'auto-modère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Le modo est un . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est super sympa d'avoir une compagne qui partage ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ben quand tu es avec quelqu’un depuis 13 ans tu est obligé de partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 depuis tout ce temps vous êtes jeunes pourtant, c'est une histoire depuis le collège ça !je dis ça en fait plus dans le sens ou pour perdurer, un couple à besoin de vivre des choses en commun, peu importe la nature de ce vécu, mais c'est fondamental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui collège 3eme jeune pourtant dans le tas la bas on me traite de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites