spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 février 2011 Donc voic ma nouvelle acquisition car mon ae82 manquez trop mais madame ne l'aime pas donc j'ai vendu mon mazout et celle ci on a choisi ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Cool la titine, félicitation l'ami j'aime bien, avec quelque petite retouche et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 février 2011 sympa j'aime bien son p'ti cul ^^tu prévois des modifs? esthétiques, chassis ou moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ben oui beaucoup de modif - AMORTO (petit sondage pour les amortos mais je penche pour des skunk2 )- Renforcement châssis (j'ai déja les support arrière et un avant) kit complet proethane-MOTEUR : collecteur(déjà en commande) ligne (pas bruyante donc je cherche encore)-esthétique feux avant fond noir arrière clear peinture lame avant arrièremes contrainte c'est que c'est une voiture pour tous les jours et pour la famille donc confort, de bruit et de conduite oblige! madame conduit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 avril 2011 peinture et carroserie faite et feux crystal posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Té la refé sérieux !!!! allez place à la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 avril 2011 loto lé neuve mi sa vend 10000€ au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et ben mon cochon!!! il a bien bossé mon client Larousse au fait pour ici tu n'es pas obligé de cacher tes plaques les feux claires lui vont bien, ou ve ressemb' ma lude ou quoi hi hiesthétiquement, manque le pot a revoir, et des jantes! en tout cas la peinture lui a donné une belle cure de jouvance! comme tu disn disons un loto neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Propre Et les jantes alors? Et un pot "plus discret" pour relever encore plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 avril 2011 mon pot est casser donc il fait plus de bruit que la dernier fois et ça me fait chier mais j'ai déjà commander une nouvelle c'est dommage mais mon appareil fait trop ressortir la couleur rouge des feux et bien sur les jantes en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Sham a écrit:au fait pour ici tu n'es pas obligé de cacher tes plaques non mais comme j'ai fait copier/Coller pour les autres forum!! j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tooooo la bien refait le ti l'auto ce ti coup de neuf Vivement la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 16 avril 2011 A venir bientôt peut être, des photos de nuit. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Si fait d'photos mi viens aussi hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Photos en cours de transfert, va falloir attendre un peu, le temps de trier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 avril 2011 petite séance de shooting avec le portable x10 de madame! asianoni mettras les vrais photos de sont appareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Le X10 est pas mauvais. :OVoilà une première, les autres il faudra attendre un peu. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Oo tes foto son trop en forme asianoni je veu une sceance pour la mienne mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 17 avril 2011 sinon pas mal le ti ej6reste a mon avi s une tite pair de jante ti rabaissemnt vitre teinter noir et un ti pot inox et c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Question: pour tes feux, la partie interne rouge éclaire à gauche et à droite tel un feu stop? ou le gauche c'est l'anti-brouillard et à droite c'est vide?Tuners tu avais pas réussi à mettre le feu stop sur les deux internes rouges sur ta coupé toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est un anti brouillard le droit est vide on voit qui a pas de cullot !! je vais roder pour mettre un autre anti brouillard té" dépeche a ou traite band photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2011 thanks amigo! vais me renseigner ek les américains voir comment sont leur faisceaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Sham a écrit:thanks amigo! vais me renseigner ek les américains voir comment sont leur faisceaux alors ou vient lever ou la!!!!!! té oublie le patron pour ton volant j'ai trouver le tuto pour le faire sur le forum ejsquad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 avril 2011 kamikaze-devil a écrit:Oo tes foto son trop en forme asianoni je veu une sceance pour la mienne mdrr !! Ha ha merci! ^^Avec encore un peu de matos, ça serait encore mieux les photos! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c pas grave ca !! du momnt que mi gagne imortalise un peu mes deux voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Allez c'est parti pour la dernière fournée! ^^[img][/img](si c'est trop grand (ou trop large), je réduirais ou alors j'en mettrais qu'une seule par ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'adore merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2011 joli shoot asteur je suis pressé de me lancer dans ma peinture pour les plans de la voiture entière des vue plus éloignées serait mieux passer à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je suis d'accord, mais à cause des éléments gênants sur le parking (voiture des autres en arrière plan, chariots, poteaux...), j'ai fait beaucoup (trop?) de plans rapprochés, il est vrai. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en forme ^^ serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 avril 2011 n'empêche je pense que c'est un mélange de la ciasse et du photographe, mais pareil comme ça tu croirais latite Ej sort directe de concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Les photos sont terribles Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation l'ami, très belle la titine manque juste les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sham a écrit:n'empêche je pense que c'est un mélange de la ciasse et du photographe, mais pareil comme ça tu croirais latite Ej sort directe de concession M'as la dit a ou mon loto lé neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jolie cette civic! ! je connaissais pas ce modele. Vue de derriere en dirait une bmw. Je dis bien endiré lool! sa peut preter a confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 avril 2011 NON DE DIOUSSS ! ! !Top tes photos ! ! T'a quoi comme appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci. ^^Un D90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 19 avril 2011 AsianOni a écrit:Merci. ^^Un D90. Bon reflex ( quoi que jamais testé les reflex, j'ai pas de reflex ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il est bien oui, j'ai du temps avant de l'exploiter à fond. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'ai encore un pouri appareil sony 6.0 mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Moi j'ai un pourri d'appareil sans marque. L'appareil fait pas 100% des belles photos, juste 99%. Le dernier pourcentage c'est l'intuition je pense, ou le "feeling". Mais toujours est-il qu'un bon appareil aide enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Vraiment belles les photos! J'adhére completement!!! Puis elle est ressemble enfin à quelque chose la ptite EJ6!!! FELICITATIONS L'AMI LE GARAGISTE A BIEN BOSSER APPAREMENT et avec les ptits feux JDM à l'arriére c'est que du bon!!!Ca prend forme... vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Au fait cette modif, ça donne quoi côté conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ben je consomme moin puisque je tire moin dedans un peu plus de couple en bas et enorme en haut mais bon aprés il faudrait un passage au banc pour avoir des donner serieuse en tous le resenti et bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Jveux être là lors du passage au banc ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 juin 2011 allons!! combien?? ou ça?? qui ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Aucune idée du tarif, ni de l'endroit ( en métropole on m'avait dit 100€ jme suis barré . . .)Je pense que sur le forum on doit connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 juin 2011 HKS déjà mais je ne connais pas les tarifs, j'ai vu sur Jap974 ils l'ont pour 70€, imaginons qu'ils aient une remise de 20-25% ça ferait un tarif de basse vers les 90€ bref appel et tu sauras Sinon les autres j'sais pas qui peut faire ça!à St Louis il y a un shop pro japonnaise, mais je ne sais pas comment il se débrouille pour faire ses gestions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je crois que "ghost car" fait ses reglages sur banc donc faut se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Sham a écrit:HKS déjà mais je ne connais pas les tarifs, j'ai vu sur Jap974 ils l'ont pour 70€, imaginons qu'ils aient une remise de 20-25% ça ferait un tarif de basse vers les 90€ bref appel et tu sauras Sinon les autres j'sais pas qui peut faire ça!à St Louis il y a un shop pro japonnaise, mais je ne sais pas comment il se débrouille pour faire ses gestions!un shop pro japonnaise a saint louis! dis m'en plus lol ça peu etre interessant tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites