Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Paye un coup na boir

Messages recommandés

spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
Pizza porc combava bredes pour moi stp Very Happy
tapeali

Pour moi Pizza bichique, sarcive, bouchon, thon, oignons, lardons, rougail saucisse, rougail la morue, rougail boudin, rougail chevaquine, rougail tomate et rougail gingembre mangue, et beaucoup d'huile pimentée Very Happy
Et te ménage pas sur les rougaux (rougail au pluriel)
merci beaucoup Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
au ta pizza

geek je sais, ça à l'air trop bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

i appelle ça un King zambrokal, après avoir déguster un tel "zafér" ti cours direct su le trone xD


RDV demain soir 20h sur le parking du collège Bois de nèfles ste clotilde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voila vous pouvez faire votre choix deja pour ce soir! au fait dites moi si je doit reserver les tables et combien ?ou bien vous mange dehors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
spiritnitro974 a écrit:
Sham a écrit:
Pizza porc combava bredes pour moi stp Very Happy
tapeali

Pour moi Pizza bichique, sarcive, bouchon, thon, oignons, lardons, rougail saucisse, rougail la morue, rougail boudin, rougail chevaquine, rougail tomate et rougail gingembre mangue, et beaucoup d'huile pimentée Very Happy
Et te ménage pas sur les rougaux (rougail au pluriel)
merci beaucoup Twisted Evil


te seven :d ou mange trop mdrr !!! en fait ou na point careme ?? donc laisse ca pour moins manger mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm qui est Maëva??? Very Happy elle devait être en forme et caractérielle pour avoir son nom sur cette pizza Laughing

mi veux une tite comme ça Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH............................maeva c'est ma petite soeur............................................................................................................................................................. tapeali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss Laughing

et elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah voilà!!! je ne pourrai pas manger cette pizza asteur!!! félicitation, tu peux être content de toi!! j'prendrai un petite norvégienne stp Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té c'est aujourd'hui sa !!!
Dernier minute, mi sera présent aussi Very Happy Team Cary represent What a Face
Par contre mi koné pas ce quartier, comment arrivé las-bas depuis la civilisation centre ville St Deni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tuners, mais bon i aide pas mwin ou la ! Je trouverais bien .... sinon ma appel HELP !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ken lee appelle moi si tu veux on décolle ensemble Wink

sinon la route, sens St-denis>> ste marie:

sur le Bd Sud, au rrond point qui est juste après la station Shell 24/24 tu prends à droite comme pour aller à la clinique, tu montes cette route de bois de nèfle, reste sur cette route, une fois passer le niveau des résidences Pierre et Sable (sur la gauche) ou la déchetterie (sur la droite) il y aura quelque dos d'anes puis une bifurcation sur la droite, plus loin un petit rond point et le parking du collège! c'est là!

si ça devient plat c'est que tu viens de dépasser la bifurcation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la métisée est excellente!!

bon ce soir je veux une raclette!!

que des kilos en plus pour tout le monde Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est maxi une 10aine on dirait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:

te seven :d ou mange trop mdrr !!! en fait ou na point careme ?? donc laisse ca pour moins manger mdrr

Mi laisse le careme pou ban malbar bollywood, donc ce soir ce sra une maxi pizza sarcive!!!!!!!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Sham Je te fone quand je sors ! si t'es déjà parti, je vous rejoint la-bas, d'aprés ton plan je vois c'est ou maintenant !

A tte, un maxi best of pour moi avec des potatoes svp. Very Happy j'ai pas trop faim ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep bien mangé, le ti pizza té pass bien ! Very Happy et comme dit Sham aster fo fé sport pou tire sa su la pense lol!

En tout cas sympa le patron d'avoir fé sa première tourné, tout sa dan un ti l'ambiance trankil et convivial.
Vu du new moune, soirée à refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tant mieux si tout le monde a apprécié, car la tite bouchon était pas terrible, prochain coup je prendrai une Marie même! lol! hi hi

Merci beaucoup pour l'accueil en tout cas Very Happy ek plaisir on en fera d'autres là haut! Du coup ca m'a redonné envie de mettre des nocturnes en place, et à mon avis, moos d'avril on se fera un tour de l'ile nocturne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout. Et super la pizza Asia, je pense que le ti boug pizza un peu plus bas dans le virage me verra moins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Merci pour tout. Et super la pizza Asia, je pense que le ti boug pizza un peu plus bas dans le virage me verra moins Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...