spiritnitro974 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour ce que ça intéresse j'invite les gars du forum (bien sur sauf ce qui ont déjà une pizzeria ) si vous passer dans les parage a boit un ti coup ( j'ai pas d'alcool ) ou même a manger un ti pizza ma offre a zot un ti limonade :drunken: voila donc viens bat un ti carre ou un rond le parking est assez grand ps:comme ca vous allez arrête mange pizza chez tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2011 hmmm c'est bon ça, merci pour l'invit' vendredi soir on se fait une tite bouffe a ton resto alors je mets ça en place au fait, c'est bien a toi que j'ai fais un coucou, fin d'semaine dernière en fin d'aprèm? j'ai vvu un mr, a l'entrée de ton bar qui regardait la lude descendre devant le collège, j'ai fais un salut à défaut d'avoir pu m'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2011 Et hop voilà, sujet déplacé Petites retrouvailles au SNACKKING, devant le collège de Bois de nèfles Ste Clotilde tu ouvres à quelle heure vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben j'ouvre a 19h en fait je bosse de 07h a 22h mais les pizza c'est que le soir oui c'est bien a moi que tu as fait coucou , au fait c'est pas un BAR (snack pizzeria stp mivend pas la rak )prévenez si il y a bcp de monde car généralement le vendredi ca bouge pas mal le samedi c'est mieux si ca interrese il y a un peu moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2011 et le dimanche tu n'es pas ouvert par hasard? samedi soir je suis a la plaine des cafres, si les autres préfèrent ce soir là n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 non je suis pas ouvert le dimanche en fait le vendredi si vous étés nombreux je pourrais vraiment vous parler ni quoi que ce soit sinon si il n'y a que toi pourquoi pas passe si tu veut!!! de toute façon dite moi de quoi il en retourne car en fonction je verai ce que ferais comme geste commercial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 bien sur tuners et ses frères peuvent manger des panini ou autres sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ca me tente aussi, vu que c'est mon secteur, je fais presque 2 fois par jour demi tour devant ton bar............. euh snack............pizzeria...... là bas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 se7en a écrit:Ca me tente aussi, vu que c'est mon secteur, je fais presque 2 fois par jour demi tour devant ton bar............. euh snack............pizzeria...... là bas quoi et ou arrete pas pour venir me voir aller programme ca alors je vous verrais un zaffaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2011 On peut garder vendredi soir de toutes façons, tu finis à 22h et nous quand on se retrouve c'est souvent juska minuit au moins on peut se retrouver vers 20h à ton snack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 ok je peut poster la carte pour ce que ca intéresse!au fait la semaine c'est 21h (je nettoie pendant 3/4h 1h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2011 Si ou ve enchaine le nettoyage ma kaz lé rouvér aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 février 2011 faut y allez les amis!! en tout cas ces pizzas sont excellentes , je commande souvent " la gourmande " il me semble, c est delicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 février 2011 AH BON ???? c'est qui? lol ou dit pas lé gar don!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 février 2011 un grand kaf sec, i ressemble un peu Mr Jack dans son étrange Noel chez Disney /Disparitioooon Ninjaaaaa Steph si t'es dispo ramène tes fesses alors tu nous feras visiter les lieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 février 2011 Des cafs sec néna que ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon désolé les gars, je ne pourrais pas venir, invité chez la belle famille on remet ça à la semaine prochaine pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 17 février 2011 ou plan té bon alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 février 2011 Pour ma part j'attends qu'il y est un bon rendez vous de fixé avec tout le monde présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 février 2011 Sham a écrit:un grand kaf sec, i ressemble un peu Mr Jack dans son étrange Noel chez Disney /Disparitioooon Ninjaaaaa Steph si t'es dispo ramène tes fesses alors tu nous feras visiter les lieux lolno probleme ! mister jack té, sham kan meme ! oui nop souvent je passe sur place et desfois je me faire livrer tes pizzas, quand je passe sur place t' es la plupart du temps occupé derriere et c'est ta femme qui nous accueille, donc on a pratiquement pas le temps de se présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 février 2011 lol ben désole je savait pas ben prochaine fois ou crie "ca a moin ca" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aileron'Man a écrit:Pour ma part j'attends qu'il y est un bon rendez vous de fixé avec tout le monde présent! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 février 2011 se7en a écrit:Aileron'Man a écrit:Pour ma part j'attends qu'il y est un bon rendez vous de fixé avec tout le monde présent! +1 ben là les gars zot sa attendre bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bein euh pour vendredi ou samedi prochain ca etre bon non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 février 2011 comme vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 février 2011 vendredi ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 février 2011 Et sinon tu serais pas libre samedi soir sham?Le samedi il aura plus de temps pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 février 2011 en fait encore désolé mais j'avais oublié, j'ai un annif vendredi soir, et samedi j'ai une crémaillère! si vous faites quelques chose samedi j'pense pouvoir passer dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bon, pti up pour le troisième essai. Ce vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2011 cette fois ci ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je vous conseille samedi soir car nous somme en début de mois et c'est chaud le vendredi normalement prevenez moi si vous venait vendredi que je prepare le coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2011 samedi je pourrai pas j'ai un annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Pas facil facil tout ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ben fait pour vendredi mais prevenez moi serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 mars 2011 aaaaaaaaaaaaaalala Moi je blok mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok bein si se7en et sham sont Ok pr vendredi je vien également! Surement en compagnie de myon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 2 mars 2011 quoi surement??? tu pourras pas te débarrasser de moi!!! à vendredi les namizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2011 petit rasso ce vendredi ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 au fait il y a ti canari qui est venus me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 mars 2011 et tu l'as fait magréter? magréter: action de faire du magret, le plus souvent avec un canard, mais a défaut si na d'canaris, lé moins bon mais i fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ben ma magret a li sauce letchi conbava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sham a écrit:et tu l'as fait magréter? magréter: action de faire du magret, le plus souvent avec un canard, mais a défaut si na d'canaris, lé moins bon mais i fait avec Laqueter c'est pas mieux?? (Laqueter : Detournement du verbe "laquer", c'est à dire recouvrir d'une laque, ici du siave, du miel, de l'ail et d'autres ingrédients secret). Donc Vendredi pour moi, Pizza Canari Laqué, s'il reste du canari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 excellent ca c'est une bonne idée de pizza canari laquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bein zot la pou plané quoéééééé????????? PTDR!!!!!Si zot la faim allé restos chinois lol!!!!!Minette, j'ai du serement parceque je savais pas si t'allé venir vraiment ou pas! PTDR!!!!Qui a dit que je voulais me débarassé de toi la!! LOOOOOOOOL Nawak toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pleure pas mon poussin ont te feras un calin la prochaine fois ou sinon je t'offirais une glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Glace 2boules ca va de soi xD krkrkr! Pizza porc combava bredes pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sham a écrit:Pizza porc combava bredes pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites