Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spiritnitro974

Paye un coup na boir

Messages recommandés

pour ce que ça intéresse j'invite les gars du forum (bien sur sauf ce qui ont déjà une pizzeria Suspect ) si vous passer dans les parage a boit un ti coup ( j'ai pas d'alcool ) ou même a manger un ti pizza ma offre a zot un ti limonade :drunken: voila donc viens bat un ti carre ou un rond le parking est assez grand Very Happy

ps:comme ca vous allez arrête mange pizza chez tuner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmm c'est bon ça, merci pour l'invit' Very Happy vendredi soir on se fait une tite bouffe a ton resto alors Very Happy je mets ça en place Wink

au fait, c'est bien a toi que j'ai fais un coucou, fin d'semaine dernière en fin d'aprèm? j'ai vvu un mr, a l'entrée de ton bar qui regardait la lude descendre devant le collège, j'ai fais un salut à défaut d'avoir pu m'arrêter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop voilà, sujet déplacé Very Happy

Petites retrouvailles au SNACKKING, devant le collège de Bois de nèfles Ste Clotilde


tu ouvres à quelle heure vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ouvre a 19h en fait je bosse de 07h a 22h mais les pizza c'est que le soir Cool
oui c'est bien a moi que tu as fait coucou , au fait c'est pas un BAR (snack pizzeria stp Laughing mivend pas la rak Wink )prévenez si il y a bcp de monde car généralement le vendredi ca bouge pas mal le samedi c'est mieux si ca interrese il y a un peu moin de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le dimanche tu n'es pas ouvert par hasard? Laughing

samedi soir je suis a la plaine des cafres, si les autres préfèrent ce soir là n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas ouvert le dimanche en fait le vendredi si vous étés nombreux je pourrais vraiment vous parler ni quoi que ce soit sinon si il n'y a que toi pourquoi pas passe si tu veut!!! de toute façon dite moi de quoi il en retourne car en fonction je verai ce que ferais comme geste commercial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tente aussi, vu que c'est mon secteur, je fais presque 2 fois par jour demi tour devant ton bar............. euh snack............pizzeria...... là bas quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Ca me tente aussi, vu que c'est mon secteur, je fais presque 2 fois par jour demi tour devant ton bar............. euh snack............pizzeria...... là bas quoi
et ou arrete pas pour venir me voir SadCrying or Very sadNo aller programme ca alors je vous verrais un zaffaire afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut garder vendredi soir de toutes façons, tu finis à 22h et nous quand on se retrouve c'est souvent juska minuit au moins Wink on peut se retrouver vers 20h à ton snack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ou ve enchaine le nettoyage ma kaz lé rouvér aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut y allez les amis!! en tout cas ces pizzas sont excellentes , je commande souvent " la gourmande " il me semble, c est delicieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand kaf sec, i ressemble un peu Mr Jack dans son étrange Noel chez Disney lol!

/Disparitioooon Ninjaaaaa

lol!


Steph si t'es dispo ramène tes fesses alors Smile tu nous feras visiter les lieux Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon désolé les gars, je ne pourrais pas venir, invité chez la belle famille Smile

on remet ça à la semaine prochaine pour ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
un grand kaf sec, i ressemble un peu Mr Jack dans son étrange Noel chez Disney lol!

/Disparitioooon Ninjaaaaa

lol!


Steph si t'es dispo ramène tes fesses alors Smile tu nous feras visiter les lieux Very Happy lol


no probleme !
mister jack té, sham kan meme Laughing !
oui nop souvent je passe sur place et desfois je me faire livrer tes pizzas, quand je passe sur place t' es la plupart du temps occupé derriere et c'est ta femme qui nous accueille, donc on a pratiquement pas le temps de se présenter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Pour ma part j'attends qu'il y est un bon rendez vous de fixé avec tout le monde présent!

+1 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Pour ma part j'attends qu'il y est un bon rendez vous de fixé avec tout le monde présent!

+1 geek


ben là les gars zot sa attendre bien longtemps! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait encore désolé mais j'avais oublié, j'ai un annif vendredi soir, et samedi j'ai une crémaillère! si vous faites quelques chose samedi j'pense pouvoir passer dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pti up pour le troisième essai. Ce vendredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette fois ci ok pour moi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille samedi soir car nous somme en début de mois et c'est chaud le vendredi normalement prevenez moi si vous venait vendredi que je prepare le coup quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi je pourrai pas j'ai un annif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaalala Very Happy
Moi je blok mon vendredi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok bein si se7en et sham sont Ok pr vendredi je vien également! Surement en compagnie de myon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit rasso ce vendredi ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu l'as fait magréter?

magréter: action de faire du magret, le plus souvent avec un canard, mais a défaut si na d'canaris, lé moins bon mais i fait avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
et tu l'as fait magréter?

magréter: action de faire du magret, le plus souvent avec un canard, mais a défaut si na d'canaris, lé moins bon mais i fait avec Laughing


Laqueter c'est pas mieux?? (Laqueter : Detournement du verbe "laquer", c'est à dire recouvrir d'une laque, ici du siave, du miel, de l'ail et d'autres ingrédients secret). Donc Vendredi pour moi, Pizza Canari Laqué, s'il reste du canari. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein zot la pou plané quoéééééé????????? PTDR!!!!!

Si zot la faim allé restos chinois lol!!!!!

Minette, j'ai du serement parceque je savais pas si t'allé venir vraiment ou pas! PTDR!!!!

Qui a dit que je voulais me débarassé de toi la!! LOOOOOOOOL Nawak toi hein affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glace 2boules ca va de soi xD krkrkr! Pizza porc combava bredes pour moi stp Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...