Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

CRX DEL SOL [Aileron'man] =>ex de poussin

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je post quelques tofs de ma nouvelle titine même si elle est connu par pas mal de membres... Razz

J'espére que vous apprécirez















Nouvelle Immac!

































































PS: Enfin je sais comment faire pour posté des tofs! C'est vraiment trop con a faire! mdrrrrrr!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce truc là, tu le repère dans ton retro 2km avant qu'il passe, et quand il est passé, tu l'entend encor 2 km plus loin..... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Ce truc là, tu le repère dans ton retro 2km avant qu'il passe, et quand il est passé, tu l'entend encor 2 km plus loin..... !!!!


Mdrrrrrrrrr!!! Le pot la t'as tromatisé on dirait! mdrrrrrrrrr!!!

Mais c'est vrai qu'elle fait un bruit fénomal puis le jaune bah c'est le jaune quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour l'immatriculation 974 ça aurait été plus drôle.

Si y avait pas les chiffres on aurait pu lire:
BHKS

xD

Sinon toujours aussi mignonne cette del sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thinks pour le compliment!
Et sinon moi aussi j'ai pensé comme toi pour le 974 c'est vraiment domage et pour le BHKS, on pourrait dire B16 HKS lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le radiateur (de la corolla) de mon frére est arrivé, je devrai récupéré ma EJ9 ferio d'ici la semaine prochaine!
Je ferai quelques tofs de la mamie et je vous la présenterai avec le projet qui va avec...
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je suis dsl mais j'ai toujours pas eu le tps de prendre des tofs de la ej9 je le ferai dés que je peux et je prendrai également quelques tofs de la del sol avec ses nouveaux stickers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oté ou aime pu jap passion alors??? okilé le joli sticker que té su la portière??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Na en faite je trouve que ce logo la était TRES MAL POSé!!!!
Si encore le logo était noire mais BLANC SUR JAUNE burrrrkkk!!

Faudrait que je mettre un logo sur mon par prise mais j'aimerai surtout qu'on est un nouveau logo comme tu le sais!

A voir prochainement tout ca... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
je dois économiser pour changé de voiture et ca
hurge!!!


tu parles de la berline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Aileron'Man a écrit:
je dois économiser pour changé de voiture et ca
hurge!!!


tu parles de la berline?


Hein??? Shocked Y a des mini ailerons en cours???? affraidaffraid

Ou sinon c'est juste encore un changement de voiture xD
Car bon selon l'historique on a :

une rouquine....la actuellement une blonde...hmmm pour bien faire faudrait une brune maintenant lol!lol!

Bon trêve de plaisanterie ce serait bien d'avoir un peu plus de détails par rapport à ce que tu dis car bon c'est pas vraiment rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué SHAM et bien joué LANO, vous avez tous les deux raisons!!! hihihihi

En effet je suis pas assez ouf pour vendre la del sol a moin d'etre assez crésus pour me prendre une NSX mais c'est pas demain la veille que ca arrivera lol!

En faite je compte vendre ma ej9 ferio pour me prendre une ej9 hatchback [3 portes], j'ai un mois pour le faire sinon la hatchback partira et vous vous doutez bien qu'il y a une bonne différence de prix entre ma ferio que je vais vendre et la 3 portes que je vais acheté!

C'est pour cela que je dois économiser un max pour me faire plaisir, c'est une occase en or que j'ai sous la main [couleur, blanc nacré rescent, (une brune donc bien joué lano) et divers equipement je n'en dirai pas plus], plus pratique que la del sol pour la semaine => eco, clim, et moin tape cul xD!!!

C'est surtout un moyen de faire dormir la belle sous une bache la semaine afin qu'elle puisse gardé son jolie teint blond ptdr!
Voila vous savez tout pas d'affolement la EG2 restera parmi nous Razz

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lanowa a écrit:
EG2=crx del sol

Manque une précision encore Twisted Evil
EG2=CRX Del Sol VTI, la Esi c'est EH6 je crois geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Lanowa a écrit:
EG2=crx del sol

Manque une précision encore Twisted Evil
EG2=CRX Del Sol VTI, la Esi c'est EH6 je crois geek



+1 c'est bien ca!

EG2 pour la VTI et EH6 pour la ESI What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 joli p'tit shoot! bien joué les gars Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
ou les ràpide fini publi sà ici Very Happy


Mdr!!! vaut mieux mi dénonce a ou hein!!!!

Je sais ou faire le prochain shooting pour notre revanche, ca fait longtemps que j'y songe, je comprends pas comment j'ai pu faire pour oublier ca! Je te dirai ca sur FB!
Encore merci pour les zolie cliché! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Je kiff assez la photo avec le graf derrière Twisted Evil


Complement d'accord avec toi! Je l'aime tellement que c'est devenu ma photo de profil sur FB! xD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se7en a écrit:
Je kiff assez la photo avec le graf derrière Twisted Evil


+1 le rendu des couleurs lé terrible cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie ta del sol lami
nikel!!! jadore les jante... a plus! M 'oublie pa pour les jante ci tu connet un ga ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 a écrit:
elle a bien refait mon ancienne delsol kan meme !!!lol
a+


Celle qui ta fait faire un 360 sur une marre d'huile de 106 c'était celle la alors Very Happy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise ! ! ya de ces histoires ek ces caisses ! Jl'ai pas encore entendu celle du 360 dans l'huile Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments vinc'

C'est l'oeuvre de Mister AH KOW tout ca, c'est lui l'ex proprio de la sol et qui a vraiment décidé d'en prendre soin!
Sensi en avait rien a foutre de cette caisse apparement mdr! (te vexe pas sensi elle est belle ta EJ2 c'est juste pour la ptite histoire Wink )

Quand j'ai vendu ma celica et que je l'ai acheté, elle était déja comme ca!
A la base je voulais UNE INTEGRA mais faute de moyen je me suis rabattu sur la DEL SOL!!!

AUCUN REGRET QUE DU PLAISIR ET VIVE LES ROADSTERS!!!
La prochaine ca sera une ACURA NSX, j'aimerai vivre l'expérience de la PROPULSION V6 VTEC!!!

Mais ca c'est dans 5 ou 10 ans quand j'aurai les moyens a moin que je gagne au loto mais la ca sera direct une LEXUS ISF ou plutot une BUGATTI VEYRON mdr!!!

Que c'est beau de rêver... -_-'

PS: C'est une pute JAUNE cette DEL SOL et elle aura 20 ANS l'an prochain les amis, je lui offrirai un BEAU KIT TURBO MADE IN NEW YORK CITY à l'occasion de mon voyage au US!!!!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans faire de jeu de mots: fais tourner... l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron, j'en avais pas rien a foutre de cette caisse mais bon, pris un peu par le temps et quelque galeres !!!! ça même meme... li la bien gagné, un DELSOL VTI contre 1 EJ9..... bref !!

l'histoire est la suivante : je passe le pont du chaudron direction ste marie, dans le virage de la jamaique, j'arrive a 120 voie de gauche derriere une moto, plus de freins, plus de direction, le muret arrive en face, la moto glisse sur le coté moi j'arrive dans le cul d'une c3, ni une ni deux, pas d'autre solution, frein a main et braquage pour esquiver la caisse et le muret..... résultat : apres un joli 360 je m'arrete à 20cm du muret et 50cm de la C3, je repart illico pour esquiver le carambolage à suivre quelques instant apres..... je récupérerais une réelle adhérence des roues que à la sortie de gillot....
Voila pour la petite anecdote....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bowdelll un peu plus et on t'aurait pas connu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 a écrit:
Aileron, j'en avais pas rien a foutre de cette caisse mais bon, pris un peu par le temps et quelque galeres !!!! ça même meme... li la bien gagné, un DELSOL VTI contre 1 EJ9..... bref !!

l'histoire est la suivante : je passe le pont du chaudron direction ste marie, dans le virage de la jamaique, j'arrive a 120 voie de gauche derriere une moto, plus de freins, plus de direction, le muret arrive en face, la moto glisse sur le coté moi j'arrive dans le cul d'une c3, ni une ni deux, pas d'autre solution, frein a main et braquage pour esquiver la caisse et le muret..... résultat : apres un joli 360 je m'arrete à 20cm du muret et 50cm de la C3, je repart illico pour esquiver le carambolage à suivre quelques instant apres..... je récupérerais une réelle adhérence des roues que à la sortie de gillot....
Voila pour la petite anecdote....
A+
va jouer au loto mon gar tu as la chance DéboussoléConfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou!!! T'as eu un bon réflexe ce jour là! Comme quoi ce n'est pas donner à tous d'avoir un bon coup de volant dans des situation d'urgence telle que tu l'as vécu!!!

BRAVO T'AS SAUVER LA DEL SOL! LOL!

Hé dsl si je t'ai offensé mais c'était pas à prendre au sérieu c'était une blague pr amuser la galerie mais apparement mon humour décallé n'est toujours pas apprécié, je vais donc m'abstenir de faire des blague par ici à l'avenir!

JE SUIS UN IMCOMPRIS... Sad

-__________- "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu la sauve sa peau surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai comme dit Spirit, t'aurai du jouer au loto, mais dans l"instant même quand l'effet de "chance la mouk*t"" était bien là Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ton histoire Surpris , félicitation pour ta maitrise l'ami Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIENTOT EN VENTE les amis alors si vous avez des amis interesser par le CANARI c'est le moment d'en parler autour de vous...

Estimation: 3 mois maxi (en espérant que j'aurai les moyens pour effectuer les travaux suivants d'ici là):

Réparation avant la vente:

-Train avant (disques neuf + plaquettes neufs + Silent BLOC + support moteur energy suspension)
-Réparation de la fuite d'huile au niveau du cater
-Changement du silencieux (twinloop ou fireball)
-Vidange castrol edge 10w60 + filtre a air neuf
-2 pneus neufs ( à l'avant) PIRELLI PZERO ROSSO ou TOYO T1R

Prix de vente annoncé aprés les réparation,

8900€ à débattre!

PS: Sham je sais que ce n'est pas la BONNE SECTION pour poster ce genre de message mais pour le moment je laisse la!
Je mettrai l'annonce dans la bonne section une fois les réparation terminé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Wink mais pourquoi la vendre, toi qu jouissait à son volant? T'as trouvé ta nsx? Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...