Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

CRX DEL SOL [Aileron'man] =>ex de poussin

Messages recommandés

Pour le silkolene sinon faut tuer le frère a La Crête (il en a 6 ou 7), La Crête hérite des bidon, donc on tu La Crête après (on le fait signer un contrat avant) et après A NOUS LE SILKOLENE ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mêmes bidons que sham à l'habitude de commandé pour nous,
je sais plus combien c'est... 500ml je crois!
Spirit à raison, mon frangin garde son stock pr lui...
Il a galéré à mort pour en trouver,
il est donc normal qu'il considére sa comme son précieux! MDR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silkolène > 1 litre.

équivalent mécatech bilugaz course > 1 litre.45e env

pour les riches, Bardhal BSF > 1 litre.140e env

VP racing ce sont des carburants de compétitions pret à l'emploi, en bidon de 50 litres ou plus il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que chez GI ce sont des bidons de 20L mais j'suis pas sur apres niveau prix je ne sais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep 1 L mais je sais pas si y en vende encore ou pas depuis



par contre quelqu'un a un avis au niveau des silub ? ca monte l'indice d'octane aussi? ou ca sert juste de netoyage injecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard c'était moi qui ai pris le dernier carton de silko, et maintenant pu moyen d'en avoir, c'est pas un effet PIK sa?

Alex ton frère avait utilisé une petite fiole noir l'autre coup pour augmenté l'octane c'était quoi la marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porscheman a écrit:
Comme par hasard c'était moi qui ai pris le dernier carton de silko, et maintenant pu moyen d'en avoir, c'est pas un effet PIK sa?

Alex ton frère avait utilisé une petite fiole noir l'autre coup pour augmenté l'octane c'était quoi la marque?


Alors la!!!!!!!!!
Auncune idée mon petit!!!!!!!!!!!!!!!!!! Choqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle gueule sur la dernière Smile mais pourquoi le Dohc Vtec est en sens inverse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Belle gueule sur la dernière Smile mais pourquoi le Dohc Vtec est en sens inverse?


Mdrrrr! J'avais pas vu sa moi! J'ai inversé la photo en faite! Mode effet mirroir xD! J'aurai du laissé la tof d'origine!

RIEN NE T'ECHAPPE MON PTIT SHAM!!!! Confus Ti SAKAL VA Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi mignonne cette voiture, no offense mais le terme Kawaï lui va super bien:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, bon alors quelques news du ptit poussin:

-Ligne inox sur meusure 60,3 mm fait maison + decata sport.
-Supression du twinloop pour libérer la ligne => Fireball ISOTA.
-Limace carbone BOA avec cloisonement fait maison
- Gaine d'aération 80 mm (histoire de capturé l'air frais dans le par choc Smile )
-Reglages allumage/calage moteur
-Reprog by David974

La voiture à enfin retrouver la peche Smile
Manque plus que le collecteur de merde qui fait un bruit de SUB a enlever! RMF en vue...

Et sinon pr ce qui est du train avant:
-Remplacement du boitier direction + parallelisme + géométrie.

Chassis optimisé egalement, vivement la prochaine journée roulage
pour essayer tout ca avec les slicks tout frais de Nardo. Hihihihhi.

Une ptite tof du moteur pour illustré tout ca! (Dsl j'ai pas eu le tps de prendre des tofs de la ligne encore ^_^' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublier, prochainement.
Embrayage stage 2 + VMA exedy & poulies réglabes

Pr le moment mon embrayage encaisse trés bien la REPROG, pas de soucis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis que t'as un collecteur d'echappement de merde? t'as perdu en perf? ou c'est le bruit de SUB qui gene?

pour faire ton cloisonnement du filtre a air, t'as utilisé quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne t'as pas mis la boite à air de b18 finalement! Pourquoi ce choix finalement et quel filtre tu as mis?

Meme question que tom, c'est quoi qui est utilisé? Ca à l'air pas mal. Meteora avait bien apprécié cette admission sur son ek4 à l'époque Wink

Et pourquoi craché sur l'ancienne qui te faisait bien jouir? Tu as vu un comparatif fait sur banc entre les deux collecteurs? Laughing

La ligne tu étais en quel diametre avant? Ressenti avant/après? Sonorité ca donne quoi?

Coté châssis c'est arrangé le flottement que tu avais? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom: Je n'ai pas perdu en perfs au contraire, cependant, c'est vraiment le bruit de SUB qui me géne Wink
j'aimerai me prendre un bon RMF, il est réputé pour etre l'un des meilleurs collecteur pour les ptites prepa comme les miennes en B16 atmo.
Bon aprés c'est vrai qu'il est chére (environ 400 d'occase). Ce n'est pas une priorité pour le moment. Mon kit embrayage avant tout, ca c'est pour plus tard!

Sham: Bon alors, je comprend que météora est pu trouver cette config jouissif à l'époque de son EK4 LOL!
Aprés avoir essayé CAI, Boite d'ITR et Limace carbonne en particulier celle la qui est trés bien cloisoné et allimenté en Air par une bonne gaine gros diamétre, mon choix a été rapide..
Avec un BOA comme sa tu gagne a terre comme en l'air. Pour la Boite d'itr, homogéne egalement mais rien avoir avec ce bon BOA cloisoné maison.
La matiére utilisé... Euh... Un espéce de PVC bizarre mais qui reste à froid apparement à haute température.

Concernant la ligne, Jouissif dans le VTEC, on sent que ca dégage un max et le pot que j'ai mis me permet de récupéré à terre alors que le twinloop me faisait perdre a terre à l'époque.

Chassis: Plus de probleme en particulier, la voiture roule bien, ca trace droit comme une voiture avec un bon Parra et un train avant réparé LOL Wink

Seven:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ok ok, perso j'l'aime bien ton bruit de SUB surtout que tu as la seul voiture a avoir ce bruit bien significatif mise a part les SUB elles meme, du coup tu a une sonorité "unique" enfin bon apres les gouts et les couleurs hein comme on dit ça ne se discute pas

pour ta ligne en 60.3, elle doit certainement bien degagé ça c'est sur mais c'est pas un poil trop gros? d'autant plus que apparement mise a part un callage et une ligne+collecteur t'as rien comme gross prépa.

ta ligne d'origine est en combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ligne d'origine est en 55 mm. Wink

Niveau prépa, j'ai un programme avec un carto assez bien travaillé, c'est le jour et la nuit avec une carto d'origine, j'ai également une bonne admission mnt.

Bientot j'aurai mes poulies réglabes et mon kit embrayages, ca serat un poil mieux Smile
Aprés c'est vrai que 60,3 MM ca peut paraitre gros pour une petite VTI mais moi je trouve que ca dagage super bien, j'ai pas de perte de compression pr ma part.

Pour le bruit de SUB je kiff a mort aussi mais j'ai peur de la POLICE LOL!
En plus j'ai un putain de bruit de RALLYE AU RALENTIT! Un gros bop bop bop bop.... ralentit instable tu vois comme si y'avais deux gros l'arbre DEDANS LOL.

^_^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai essayé de prendre une tof de la ligne mais sans PONT ce n'est pas fameux fameux ^_^'
Quelques tof du pot et des jantes avec une nouvelle robe noire brillant egalement. Rolling Eyes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma poule!

Concernant la reprogramation.
Faut qu'il installe un porte eperom sur ton boitier, il prend 50€ pour ca!
Aprés je sais qu'il peut faire sa avec les p28 p30... Toi je sais pas ce que t'as sur ton accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir le résultat en vrai un de ces quatre Happy

La ligne d'origine sur EG2 c'est 47mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ligne d'origine est en 47 ou en 55 du coup?

toi t'as peur des flic a cause d'un bruit de SUB et d'un petit bop bop bop mais tu kiff faire du bruit Déboussolé j'comprend pas trop la du coup, t'as plus de chance de te faire verbaliser a cause du bruit qu'à cause d'un ralentis qui boite un peu et d'un bruit de SUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ta caisse manquait de vitamine, pas de fer . . . Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode 15" (OZ Superlegerra), histoire d'avoir un aperçu, parceque je compte passé en 15" le mois prochain.
Un comportement trés différents, la voiture est plus vif et elle répond direct aux accélérations,
Je la trouve plus maniable egalement à basse comme à grande vitesse surtout dans les petites courbes,
je retrouve un peu de confort également avec les pneus en 195/50/15 contre du 195 45 16 tappe cul.
Bref, que du bon mise a part le coté esthétic mais ca va ya plus moche je crois ^_^'

15" POWER Supporteur
Me reste plus qu'a trouvé un jolie model de jante JDM super leger.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais honneur au sticker posé sur ton aile dans ce cas Wink sans prendre les mm que tuners bien sur Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les enkei rpf1,
4,6kg la jante ET35 15"
Pas trop chère
j'ai les même jante que toi (16"), donc c'est mieux en 15! Elles sont assez lourde les parotech, 6,8kg de mémoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parotech sont super lourd j'avou!
Merci pour vos conseils, je verrai ce que je peux trouver un peu sur le NET!
Je pense que j'irai du coté de AKR pr les frais de port qui sont a peine a 90€
et pour la rapidité de l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AKR? AKR Performance ? 90€ de frais de port pour la Réunion ? T'en est sur ? Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais sur vu que j'ai deja commander la bas

mais les copies des oem son tres lourde donc... a part ethetique .... c tout koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez akr jai demander une plaque sandwich pour mano ca doit peser 300 gramme on ma dit 129 euros de FDP pour la reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AKR ya un an de ça, j'ai demandé les fdp pour UN jeu de plaquettes av DS2500 - - ->105€ vers la réunion . . . Déboussolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! c'est bizarre vos histoires la!
On m'a tjs dis que c"était 90€ peu importe l'objet que vous commandez, le prix des FDP reste fixe!
Yeux doux
Bref je vais peut etre resté en 16" finalement!
J'ai trouvé la voiture de mes reves,
reste plus qu'a patienté 3 mois pour vendre le poussin
et passé a plus gros plus mechant en disant aurevoir a HONDA et bonjour au monde du...
PSCHITTT et des propulsions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon c'est simple, si les fdp ne sont pas affichés, tu leurs fais un mail et tu seras fixé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...