Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

CRX DEL SOL [Aileron'man] =>ex de poussin

Messages recommandés

Julien: cossa ou raconte OPTION 1 QUOé!!! Je vend plus la voiture! ^_^'

Spirit: Ou Conné bien zot ti photo i bless!
Pas le choix mi lé obligé fait le rapiangue! Mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noel avec un peu de retard....


Cardans B16 neufs:



Twinloop OBX-R:







Copie Admission AEM V2:





Un grand MERCI à tonton Sham pour s'etre occupé de nos commandes comme toujours!!!!

goodkawaiigood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ma tite crête Very Happy par contre l'admission ce n'est pas une copie AEM hein Laughing

c'est juste un CAI (cold air intake), c'est un type d'admission qui va chercher l'air au loin vers le pare choc généralement. L'AEM V2, tu verras, a un stock d'air plus important dans sa partie qui arrive sur le papillon Wink

tiens un peu de lecture /t111-les-admissions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham: Merci pour l'info tonton Sham mais j'avais déja lu ce topic lol Wink
Cependant, je ne crois pas trop en tout ce qui est dit dans ce topic!
Vous dites que les CAI ne sont pas bon pour les moteurs B16/B18 mais deux de nos chéres confrére ont déja fait l'expérience du CAI justement sur B16 (nephtis) et sur B18 (Ludo optimal) et tous les deux me disent que leurs voitures change plutot radikalement, bien sure, selon eux la voiture marche plus.
On verra bien ce que ca donne sur le canari Smile
Je vous tiendrai informé une fois que je l'aurai installé!!!!! Neutre

Kami: Clair qui sa faire encore plus désordre avec le CAI mdrrrr!!! Rire Diabolique
Mais bon... une fois le Twinloop installé ca sera le silence total hihihihi!!!!! Victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Sham: Merci pour l'info tonton Sham mais j'avais déja lu ce topic lol Wink
Cependant, je ne crois pas trop en tout ce qui est dit dans ce topic!
Vous dites que les CAI ne sont pas bon pour les moteurs B16/B18 mais deux de nos chéres confrére ont déja fait l'expérience du CAI justement sur B16 (nephtis) et sur B18 (Ludo optimal) et tous les deux me disent que leurs voitures change plutot radikalement, bien sure, selon eux la voiture marche plus.
On verra bien ce que ca donne sur le canari Smile
Je vous tiendrai informé une fois que je l'aurai installé!!!!! Neutre

C'est physicologique il faut un passage au banc pour en déterminé si vraiment c’était efficace il l'utiliserai en rallye ou autre compétition ça fait jolie et du bruit c'est tous :!! surtout le modèle que tu as pris n'a pas assez de réserve d'air tu vas perdre un peu je pense! en parlant de AEM v2 je connais un gars qui vend le sien pour prendre une boite a air comptech Happy après tu fait comme tu veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psychologique plutot non? Laughing

Le topic c'était plus pour que tu voyes les différences Wink après tout dépend de la configuration de chacun et de ses attentes!

test et tu donneras ton ressenti, après comme dit spirit, c'est clair qu'un bon passage au banc aiderait à voir les différences réelles entre chaque système! mais bon on ne va pas mettre 100€ à chaque fois juste pour ça, sauf si zot na un bon plan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr twinloop obx silencieux ?? mdrrr c pas plutot barouf tu voulais dire ???

la seule vrai silencieuxe c la mugen lol


sinon concernant les CAi c kiff kiff j'ai deja eu aussi et on peu dose niv dubruit c vrai , magnifique quand ca pousse dans les tours , mais dans moncas ca consomer pas mal je dirais 20% de plus et apres 150 km ma voiture ramer pour avancer :s

donc j'avais enlever et remis stock !! et ca marche largemnt mieu mais , pu de bruit de broooom snif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sans oublie le grossss soucis des aem ou CAii dans l'aile ou autre...
la moindre flaque d'eau ou nid d'eau et adieu moteur oublie pas ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de comic Very Happy

Il sait bien qu'il faut l'adapter! c'est un échappement universel, et on voit bien qu'il n'y a pas de platine et autre fixation... je ne l'aurai pas laisser prendre ça sans qu'il sache ce qu'il faut faire avec Wink

Sinon pour le bruit, c'est très correct, Zarbel par exemple sur sa lude 4G on ne l'entend pas, bon pain bouchon et sa colt c'était autre chose Laughing mais à bas régime c'est correct! on verra bien une fois monté de toutes façons Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis de ce CAI c'est que avec la température du moteur tout l'inox va chauffé, bien plus que le plastique d'un manchon d'origine.
AEM v2 c'est un autre système bien plus évoluer qu'un CAI normal... Les gain n'ont rien à voir, sur le fofo delsol c'est pas les test qui manque niveau différente admi, pour moi la AEM v2 reste la meilleur admi après la ELR ! Même le dalon de K20 dans le sud avec sa ITR blanche en une et lui sa ITR marche du feu de dieu

Mais dans le cas d'alex sa sera toujours mieu que sa boite air d'origine avec filtre BPA et manchon coupé peinture rouge

Pour le OBX sa fait désorde même, et sa va bridé un poil aussi.

Mais refait callage distri la si tu veut ta delsol avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un temps ca se vendais des pot inox style twinloop a cote bpa !!

99 e le pot universel !! mais c'est cretin on arreter commander allz savoir pk...
a ce prix ca se vendais comme des petits pain.


mais soyons clair, mugen c pas THE marque hein ,y bcp d'autre marque plus meilleur et voir moins chere. c juste une questions de gout ensuite , moi je voulais pas me faire chier par la loi par ci par la donc j'ai choisi ca , entre les trois ligne Jdm qui existais

tanabe , fujistusbo et mugen j'ai ecoute le son sur le net... et j'aime pas les bruit clair / casserol donc j'ai prit mugen simplement.

apres pour faire de bon set up quand tu t'en fou de la marque y en a pas mal ^^

bishimoto , hypec , toda, j's.

mais j'avoue que... j'ai toujour ete attirer par une ligne complete spoon mdrrr !! mais bon , ca reveillera tout st denis , vo mieu pa
mais ca serais bon pour alex ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rapel avec ma S quand j'avais mon CAI aem !!

en roulant cool + clim j'ai du faire 12-15 L au cent je l'ai senti vraimnt passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on a installé le CAI cet aprem!
D'ailleurs Kami était la! Hihihihi!!!! rabbit

Putain la voiture a refait srx!!!! Le zaffaire i monte dans les tours bcp plus vite (jouissif dans le VTEC).
Changement radikal!!!! Rien a dire!!! Sur la Del Sol ca le fait grave!!!
Aprés vous pouvez me raconter ce que vous voulez!
Les faits sont la et je peux vous dire que c'est le jour et la nuit entre ce CAI (prtant NO NAME) et la boite à air d'origine.

Concernant le Twinloop, on verra bien ce que ca donne mais je ne suis pas pret de le monté pcq je compte commandé l'embrayage stage 3 et VMA avant de m'occupé de la ligne et du pot... En gros le poussin va faire du vacarme pendant un ptit moment encore Rire DiaboliqueRire DiaboliqueRire Diabolique

Une photo pour illuster le CAI (sorry pr la qualité, photo prise de nuit)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
commandé l'embrayage stage 3 et VMA

franchement tu n'as pas besoin d'un stage 3 mais tu va faire comme d’habitude pas écoute personne tu ferais mieux de te soucié de ton chassi plutôt que du moteur on en a déjà parlé rien ne sert d'aller vite si ta voiture tien pas la route Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Putain la voiture a refait srx!!!! Le zaffaire i monte dans les tours bcp plus vite (jouissif dans le VTEC).
le bruit c'est psychologique Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé une fois dans une del sol, la 160ch, et taing, elle n'était pas lourdement modifié (la blanche avec les rays, qui est pliée depuis je crois), mais cette voiture à un comportement jouissif. Dommage que 2 places seulement, sinon j'aurai craqué.
Pourquoi un embrayage stage 3 au fait, tu va passer encore plus de couple dans le futur??? del sol turbo?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Putain la voiture a refait srx!!!! Le zaffaire i monte dans les tours bcp plus vite (jouissif dans le VTEC).
le bruit c'est psychologique Happy


Domage pr toi... Mais le bruit n'as pas même changé Rire Diabolique
Elle faisait déja un vacarme avec le collecteur alors difficil de faire mieux et de réalisé un changement de bruit....

Enfin je ne vais pas me plié en deux pr te démontré qu'il y a eu de l'amélioration avec le CAI,
tu ne crois qu'à tes théories et tu refuses de nous croire quand on te démontre le contraire...

Pour mon chassis, il suffit de remettre la battre anti-roulie sous le collecteur, faire un bon parra et elle reviendra comme avant.

No stress amigo! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex par contre, il a raison sur ce point, ne joue pas trop avec ça, toi même tu sais que c'est dangereux, même si tu connais ta voiture! Wink

après c'est toi qui vois mais vu que c'est pas grand chose, fiabilise ça une fois que tu auras posé tes cardans! je pense que tu iras sur la piste le 5 février, tu pourras encore mieux apprécier l'instant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Pour mon chassis, il suffit de remettre la battre anti-roulie sous le collecteur, faire un bon parra et elle reviendra comme avant.

Surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham: Oui, oui bein c'est clair qu'on compte bien régler ce probléme une fois que les cardans seront posé! Mon pére va bien s'en occupé t'inquiétes po! Neutre

Kami: Tu sais bien que je zone sur la piste... Donc oui je fais bcp de Run! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur un stage 2

stage 3 c 6 patin en general donc , ca s'use viteeeee et attention au molet mdrr

deja que le stage 1 y fe mal au patte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si bein c'est bien un stage 2 que je vais prendre lol!
Stage 2 avec disque d'embrayage en carbone si possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil a écrit:
carbonne c pas dans les 1000 e ? lol


Bein apparement mon frére aurait vu un kit complet Embrayage Stage 2 + VMA a 550€ en F1 RACING!
A confirmer.... Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question curiosité: pourquoi tu voudrais en carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
question curiosité: pourquoi tu voudrais en carbone?


C'est mon frére qui ma dit de prendre ca! rabbit
Ap je pense que les embrayage et VMA que tu m'avais montré sont mieux...
Tout le monde le sait EXEDY c'est la référence pour Honda...
A mon avis ca sera EXEDY même!

Confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas une question de mieux, perso je ne saurai t'expliquer les différences, j'ai pas le voc technique pour ça Laughing faudrait ressortir le tome AWM sur les embrayages, ou si quelqu'un se sent l'âme de t'expliquer! je pense plutôt au rapport coût/usage pour toi Smile

rester sur un simple stage 2, qui a déjà son prix en passant:

exemple avec l'exedy + VM: http://www.ebay.com/itm/EXEDY-STAGE-2-THICK-CLUTCH-KIT-FIDANZA-FLYWHEEL-INTEGRA-B18-CIVIC-Si-del-Sol-B16-/110801040012?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item19cc41b28c

à $642.70 et le vendeur le moins cher fait à $565 (445€) et compte 200€ au moins en fdp et douane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Exedy sont corrects mais en stage 2 ils ne vivent pas longtemps en usage quotidien, surtout si on fait de la ville et des manoeuvres régulièrement. Mème un stage 1 organique Exedy à une durée de vie inférieur à un embrayage OEM. hormis ces points ce sont de bons produits, bonne accroche sans être trop dur à la pédale.


Sinon dans un type équivalent tu as ACT, très bon produit, que ce soit en simple organique ou métal fritté plus hard. très bonne réputation, reste à voir les prix.

F1 racing ça semble correct aussi, encore un peu tôt pour avoir un feedback dans la durée, pas encore eu d'avis la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:

F1 racing ça semble correct aussi, encore un peu tôt pour avoir un feedback dans la durée, pas encore eu d'avis la dessus.
moi j'ai un F1 racing pour le moment ca va je trouve juste la butée un peu bryant mais c'est mon avis perso Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham: Merci pour le lien, c'est un peu prés la même chose que tu m'avais montré la derniére fois sauf que la c'est le kit complet! Vraiment sympa ce kit Stage 2 santa

Spirit/K20: F1 Racing je connais, c'est sympa, j'avais mis un embrayage stage 2 "F1 Racing" dans ma celica Wink
D'ailleurs mon frére aussi à un Kit STAGE 3 en F1 racing même dans sa subaru...
Son embrayage a 15 000km et on peut dire qu'il est HS à présent => la 3éme et 5 éme ne rentre plus, pas de circuit pour lui le 5 lol!

K20, ne t'en fais pas pour l'usure de l'exedy, je roule trés peu avec la Del Sol! Surtout en ce moment avec la chaleur!
Je roule tout le tps en EJ9 avec la clim a fond! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:

D'ailleurs mon frére aussi à un Kit STAGE 3 en F1 racing même dans sa subaru...
Son embrayage a 15 000km et on peut dire qu'il est HS à présent => la 3éme et 5 éme ne rentre plus, pas de circuit pour lui le 5 lol!

on va dire que ton frere roule pas normalement aussi Kaoani lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le rapport entre le fait que c'est plus possible de passer la vitesse en 3 et 5 et l'embrayage usée?

Un embrayage usée c'est pas seulement censé uniquement patiné.

Sinon 15000km je pense que c'est normal surtout vu la conduite qu'il a...et les embrayages renforcés dure moins longtemps également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

usé ça va patiné, mais quand c'est mort on ne peut plus rien passé normalement! en tout cas c'est ce que m'a fait la yaris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais pas trop ^_^'
Faut voir avec lui mais moi je rapporte juste ce qu'il m'a dit!

Alors sham! T'as vu la dffiérence avec le CAI?
TABA COUP DE PREMIERE/SECONDE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!

Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aileron, je veux faire un tour Rire Diabolique
Après je donne mon verdict ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aou déconneur!!! ou barre et ou dis pas mwin rien alors!!! Angry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
aou déconneur!!! ou barre et ou dis pas mwin rien alors!!! Angry


Mdrrrr!!!! Vraiment désolé ma choupette d'amour!!! En faite Fabien m'as appelé deux min aprés que tu soit partis et il m'a dit de venir sur le parking pcq'il n'y avait pas de poulet! La premiére chose que j'ai fais bien entendu c'était te CHERCHER mais apparement t'étais déja partis!
Mais bon j'aurai du t'envoyer un ptit texto! Je suis vilain! Le pire c'est que je voulais te texté mais aprés on a décidé d'aller l'umab direct, du coup j'ai zappé sa tu devineras pourquo....i xD!

C'est la faute a une OPC! D'ailleur il est pas pret d'oublier la del sol celuii la MDR

SEVEN: Quand tu veux pr le ptit tour! De préférence le 5, ca t'obligeras a venir! HIHIHIHIHIH!!!! Rire Diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que ou gagne plus réfléchir quand ou lé au volant!!! tête frais!! What the Fuck

surtout que je t'ai appelé donc oui un message pour prévenir aurait été bienvenue ti couillon! Dead

sinon ouai ça marche mieux! mais pose moi ces cardans et tu pourras mieux tirer en cochon en sécurité!! Wink

pourquoi ce bandeau noir sur ton cache bougies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
parce que ou gagne plus réfléchir quand ou lé au volant!!! tête frais!! What the Fuck

surtout que je t'ai appelé donc oui un message pour prévenir aurait été bienvenue ti couillon! Dead

sinon ouai ça marche mieux! mais pose moi ces cardans et tu pourras mieux tirer en cochon en sécurité!! Wink

pourquoi ce bandeau noir sur ton cache bougies?


=> +1 Pr les cardans même si cela ne dépend pas de moi mais de mon padré!
=> Encore dsl de ne pas t'avoir prévénu, ce n'était pas sympa de ma part!
=> Kami: Ok pr le tour!!! Essaye d'etre la le 5, un carré sur la piste c'est encore mieux Twisted Evil



Bon les gars, je vous présente ma nouvelle coiffure pour l'année 2012!!! SATISFAIT????? afro



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrr arrête aou, asteur qu'ou roule sans le Toit la crête i sa relevé! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...