Invité Posté(e) le 7 février 2011 Hi Friends!Je suis Ru_Do, et je viens de decouvrir Jap Passion via La journée circuit de ce dimanche^^Je ne possede pas (encore) de japonaise, et je ne vis pas a La Reunion...qu'est ce que je viens faire ici alors^^tout simplement partager un loisir (pas encore une passion, mais ça ne saurait tarder...) et aussi quelques photosCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut et bienvenue à toi! Pas trop compris ton histoire tu es à Strasbourg et tu as eu vent de notre petit groupe grace à la journée faite par jap974?Sinon qu'est-ce qui t'as amené vers les japs car? et quelle titine fera ton bonheur (bientot)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 7 février 2011 je pense qu'il est en vacances ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 8 février 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bienvenu le Strasbourgeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Merci a Tous, ça fait plaisir!En fait, Je suis originaire d'ici..c'est juste que je vis la bas depuis quelques temps^^Et pour etre tout a fait honnéte, j'avais deja eu vent de ce forum via un autre membre!quand a la voiture que je convoite, je pense que ça prendra du temps, mais je pense pouvoir m'offrir un jour ma Rx-7...pour le moment je reste unr ma vielle 325TD histoire d'economiser un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 février 2011 ben c'est sympa ça RX-7, hmmm good choice en plus étant en France ça devrait être un peu plus facile d'acès dira t on, moins cher si tu en trouves en local, et idem pour l'import, après coté admnistratif c'est autre chose mais au mojns t'es en france ça facilitera aussi certaines démarches 325 td c'est bien de chez BM ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est moi le meeeeeeeeeeembre Shameau c'est mon cousin celui qui était avec nous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ahhh d'accord ben doublement bienvenue à toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 5 you everybody !!!!!!!et oui, 325TD c'est de chez BMW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 février 2011 rx-7 slurp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quoi ru do c'est mon chére photographe adoré??? mdrrr!!! Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites