spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 février 2011 bonjouralors pour ce qui me connaisse pas moi c'est Ulrich 28 ans j'habite au moufia je possédé une pizzeria sur bois de nèfle ou je travaille avec ma femme (a coter du collège) ma nouvelle acquisition est une ej6 de 1997 plutôt fraiche moteur propre 124000 km bon il y a des petit repa a faire mais rien de méchant d'ailleurs je recherche des pièces pour ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 6 février 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 février 2011 welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 février 2011 bienvenue à toi la pizzeria ça ne sera pas le snackking par hasard? tu n'étais pas déjà inscrit sous un autre pseudo? Nop il me semble non, ancien proprio de 2 AE82?tu aurais besoin de quoi pour ta titine si on peut t'aider n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 février 2011 ben en fait mon compte a etait supprimer!!! car j'ai pas fait presentation ou un truc comme ca!oui j'ai besoin de pieces pour ma titine car i fait pitier !! URGENT*-Panneau de porte droite et gauche (électrique)-mécanisme vitre conducteur-durite pour la clim*NON URGENT*-Console centrale-sonde lambda (si neuf ou pas trop utilisé )merci a tousps: j'aimerais bien un autocollant jap passion comment il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 février 2011 urgent j'ai besoin d'une sonde lambda ma titine bois trop et mon ralenti et trop bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 7 février 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 février 2011 C'est quoi comme moteur la dedans, pr les pièces intérieures voit peut-être Fleo sur jap974, il a une ej6 aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 février 2011 d16Y7 POUR JAP974 déjà mis une annonce j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut ^^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 9 février 2011 urgent mon collecteur est fendus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 février 2011 spiritnitro974 a écrit:ben en fait mon compte a etait supprimer!!! car j'ai pas fait presentation ou un truc comme ca!oui j'ai besoin de pieces pour ma titine car i fait pitier !! URGENT*-Panneau de porte droite et gauche (électrique) trouvé !!!-mécanisme vitre conducteur-durite pour la clim*NON URGENT*-Console centrale-sonde lambda (si neuf ou pas trop utilisé )merci a tousps: j'aimerais bien un autocollant jap passion comment il faut faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2011 je vois ça avec Eloquence demain, c'est lui qui s'occupe de ça, et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 13 février 2011 thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue à toi et surtout bon courage pour trouvé les piéces parceque je sais que c'est pas facil d'en trouvé sur ce genre de titine super rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 14 février 2011 ben oui la je rode des suspenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 février 2011 d'origines ou sport? d'occaz ou neuf? des news des autres pièces que tu cherches? pour le sticker j'ai pas encore pu voir je te dis ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 au fait qui a un bon plan contrôle technique??? pour mes autre pièces j'ai commander mon collecteur! tuner m'as dépanner pour mon train arrière donc les amortos sont moins urgent!! manque mécanisme vitre (les deux) console centrale!! au fait mon embrayage a couinner hier soir c'est déjà arriver pour vous? quand j'ai écouter a l'arrêt c'était l'émetteur qui couiner, ce matin pareil après a chaud plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pour le CT il faut voir avec YOHAN ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 C 'est moi ma fille madame le gouter pain maison (reste de pate a pizza:lol:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 Aileron'Man a écrit:Pour le CT il faut voir avec YOHAN ITR ou li lé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 février 2011 Contacte le en mp il bosse sur savannah asteur mi crois! S'il répond pas ici tu devrais l'avoir sur jap974 où il est plutôt Ps: ou jouer pas ek les méchants dans Zorro ou non?? hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 16 février 2011 Sham a écrit:Contacte le en mp il bosse sur savannah asteur mi crois! S'il répond pas ici tu devrais l'avoir sur jap974 où il est plutôt Ps: ou jouer pas ek les méchants dans Zorro ou non?? hé hé non je sui don diego delavega (en plus lé vrai toute demonde i dit a moin ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu plaisentais pas quand tu disais que t'aimais les japonnaise sous toute leur formes... T'as femme est vraiment japonnaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ola!!! , je vois que je ne t'est pas souhaité la bienvenue Donc avec du retard bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bienvenu à toi, je suis SUPER en retard moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 18 février 2011 Aileron'Man a écrit:Tu plaisentais pas quand tu disais que t'aimais les japonnaise sous toute leur formes... T'as femme est vraiment japonnaise! non m'a femme est chinoise mais j'aime les asiatique en générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 hihihihih japonnaise/chinoise... tant que c'est une asiatique, c'est du bon! lol!Jsuis encore passé devant le snacking hier, j'ai egalement vu ta civic coupé, mais j'ai pas pu m'arréte, faute de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 mars 2011 je suis passé sur la route aussi cet aprèm j'sais pas si vous m'avez entendu klaxonner! juste eu le temps de donner quelques bips avant que ça se déconnecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 1 mars 2011 lol bande gar lé fan oui sham' je t'ai vus et j'ai vu le canari jaune passer auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 1 mars 2011 La prochaine fois que je passerai moi, je klaxonerai à fond et je prendrai le rond point en glisse, et tu pourra te dire "tien, ça c'est Se7en" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Le canari alors ptdr!!!! En tout cas tu à l'oeil sur nous! C'est bien cha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mdrr rond point en glisse ?? t'y gagne faire ca toi ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon alors j'ai gouté à une des pizza du chef!Conclusion => Trop trop trop en forme!!! Mr PIZZA peut aller cachéte lol tmtc!!!On remet sa vendredi surement! Avec toute la troupe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kamikaze-devil a écrit:mdrr rond point en glisse ?? t'y gagne faire ca toi ? mdrr KAMIKAZE!!! Quand vous faites des ptites sortie entre S2000 le vendredi soir appelez moi!!!!!!!!Même si je n'ai qu'une del sol j'aimerai bien etre des votre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Aileron'Man a écrit:kamikaze-devil a écrit:mdrr rond point en glisse ?? t'y gagne faire ca toi ? mdrr KAMIKAZE!!! Quand vous faites des ptites sortie entre S2000 le vendredi soir appelez moi!!!!!!!!Même si je n'ai qu'une del sol j'aimerai bien etre des votre lol! Et petit poussin veut devenir grand attetion une s2000 c'est pas la même chose melange pas té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 PTDR!!! Tant que c'est HONDA et rodaster, ca ce mélange! loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Aileron'Man a écrit:Bon alors j'ai gouté à une des pizza du chef!Conclusion => Trop trop trop en forme!!! Mr PIZZA peut aller cachéte lol tmtc!!!On remet sa vendredi surement! Avec toute la troupe!!!!normale PIZZA lé bon parce que CA A MOIN CA a moin le boss su moufia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 PTDR!!! CHEVILLE I GONFLE PAS TROP CA VA????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 2 mars 2011 kamikaze-devil a écrit:mdrr rond point en glisse ?? t'y gagne faire ca toi ? mdrr non, pas dutout, mais j'ai des musiques de Initia D avec des bruits de pneus qui crissent, ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 se7en a écrit:kamikaze-devil a écrit:mdrr rond point en glisse ?? t'y gagne faire ca toi ? mdrr non, pas dutout, mais j'ai des musiques de Initia D avec des bruits de pneus qui crissent, ça fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 4 mars 2011 C'est ta voiture que j'vois garé mlh tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 4 mars 2011 :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites