niko97411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 salut a tous alors comme je suis chez moi devant l'ordi en me demandant ce que je peux bien faire étant donner que je ne peut pas sortir a cause des conditions climatiques je poste ce sujet pour savoir qu'est-ce que vous pensez de ces averses depuis 3 jours ??? (ce poste est inutile je le sais .....mdr ) quel temps fait -il chez vous ???? ..... bref c'est la météo du jappassion en quelques sortes ptdr!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il n'y aura pas d'ecole pour les eleves des secteur nord sur est et ouest !!!!! n'envoyez pas vos enfant a l'école mdr :http://www.zinfos974.com/Liste-des-etablissements-scolaires-fermes-dans-le-departement_a25275.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Dans le sud ce matin un peu soleil, début d'après midi sa a bien tombé puis sa c'est calmé sa reste couvert sans forcement tombé plus que la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui eskil parait le temps n'est pas trop capricieux par la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites