Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeCid974251

[LeCid] EC"6"-Z6 ..

Messages recommandés

Ou comment une EC8 s'est vue greffer une paire de fusées VTI (EG"6") et se verra bientot greffer d'un Z6 ^^
Alors je vous presente mon auto en novembre 2010 : elle attendais que je trouve des fusées et que je change mes SB.

Donc pour le coup, en attendant, je me suis fait un peu la main sur le d16z6 :

Avant: (kn de scooter comme dit siro^^)

Apres ^^ :

Le Full gasket set d16z6 qui vien d'arriver :mrgreen:
Et j'ai hier soir terminé de monter mes fusées de VTi ^^

Full gasket set, 36.40$ livré et sans douanes.... soit 26€ :mrgreen:

Et nouveaux freins VTi avec les fusées : petit prob...

...le carrossage XD qui devrait être arrangé avec ceci :

et completé par cela :

Voila pour le moment! Dimanche si le temps est clément je commence le swap par les bac a essence....... :aaaa: cheers

Salut salut. Ta pochette de joint, tu l'as chopé où?
J'arrive pas à zoomer sur les docs de transport pour voir la provenance Embarassed
@+

Pochette de joins chopé sur motors.ebay.com !
la meilleur facon de trouver celle correspondant a ce qu'on cherche, c'est de taper la référence moteur en premier.
ensuite, tout depend des joints recherchés, mais vu le prix de la total, moi j'ai tapé :
"d16z6 full gasket set"
apres il y a aussi les "rebuild kit" qui comprennent distri pompe a eau cylindres segments coussinets.......!

Invité

cool !
ya de la motivation. Smile

super ça! encore bonne continuation dans ta réfection Smile

Invité

salut le cid , je vois que ta commandé des joints a 36 dollars, je pense que tu regretteras Neutral ... je dis sa par expérience.... par la suite (parce que je suis sur qu'ils tiendront pas longtemps) je peux te donné un lien ou plusieurs, sur des joints honda au usa toujours moins cher qu'ici.

Invité
ouep pour le joint de culasse et les joints de queues de soupapes faut les prendre en d'origine honda. pour le reste c'est pas trop un soucis.

je suis au courant de la faille qualité de ces joints! mais j'ai prévu quand l'euro sera un tout petit peu plus la de prendre un joint de culasse renforcé spécial HC et si vous le dites, a ce moment la des "bons" joints de queue de soupape.... ^^ ;=)

Invité
pour moi tout les joints sont pas bon... mes joints de puits de bougie on tenu 2 mois seulement!!! avec une pochette complète a 130 dollars..... donc pour moi c'est honda only.

Tiens j'ai zappé de mettre a jour ici! Le 22 Février......

Mes Z'amis ! Je vous presente ...

La toute premiere EC-Z6 de l'île !! :bye:

Tout en gardant le circuit d'essence d'origine, il n'a fallu que faire des découpes de ce dont j'avais besoin.
Pourquoi garder le circuit d'origine? Tout simplement parceque dans les EC (je ne sais pas pour les ED) les durites d'essence courent a l'intérieur de l'auto. Sur l'EG où j'ai récupéré le bloc, le circuit d'essence passe SOUS l'auto ! Donc pas envie de me compliquer la vie, alors DECOUPAGE !

Pour le bac a essence il est entré sans trop d'encombres, merci a Mr Cric Hydrolique ! Et a mes deux manœuvres Wink

en revanche le boitier de fusibles habitacle est moins bien loti.. quelques rislant et c'est réglé!

Voilà voilà! Bon j'ai un peu honte de l'avouer mais, tout de même 5 Jours de travail 9h-12h / 13h-19h ! Et la moitié du temps tout seul. (pour les faisceaux essentiellement et les habitacles des deux voitures)
Petite vidéo en cours d'up !

et ou té à deux doigts de la suppression automatique aussi à mon avis Laughing

en tout cas, comme déjà dis, y a pas de quoi avoir honte car peu saurait le faire, et encore moins à ton âge, donc chapeau bas pour cette réalisation Wink

elle roule asteur? il reste quoi à faire dans ce projet réfection?

quoi fait ton permis? taleur i fait un an nous entend parle de ça Laughing

oté ben chut dis pas partout mais permis le 23 mai^^
il me manque les camber kit Skunk2, 4 jantes (et 4 pneus accessoirement^^), et elle ira fouetter du tracteur^^

bon ben ni croise les doigts!!! j'en connais qui seront enfin content de te voir rouler ek eux au mois de juin Very Happy

et une bonne peinture aussi Very Happy hé hé

Sham a écrit:
bon ben ni croise les doigts!!! j'en connais qui seront enfin content de te voir rouler ek eux au mois de juin Very Happy

et une bonne peinture aussi Very Happy hé hé

aaah la peinture.....mon rêve.....pour juillet normalement ^^

• Créer...