Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 allez hop transfert des quelques photos les premiers arrivés sur les lieux: Aileron' Man et MyonPuis moi ^^ on s'occupe comme on peut pendant que les tourtereaux i bécotte dann fond xDlà i voit comment i aime sa chérie! zot noré du entendre les paroles surtout mais où sont passés les autres???? désespérant!! on est abandonné!! allons ek les désordeurs derrière alors xDaaah la arrivé zot kan mém la di après Mnagé Aileron man, se relaxe... sur sa chienne!!! pauvre Belle xD Cendrillon dans (pas) son carrosse rougail saucisse té bien bon ^^ merci encore, pareil Myon, le ti poulet business et le gateau!! trois régals!!kosa zot i sort' fait dann' fond là bas, à 3 filles hein??? tous à couvert, la bac i débarque!!! /soupir!! "té na bien mangé ouiii", se dit-elle:mes deux copilotes fionneuses hi higros l'échangeur 300ZX xD Et hop!! une absence!! Victoire!!! journée réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je me suis bien marré avec le commentaire "tous à couvert, la bac i débarque!!!" MDREncore une journée réussi, vive Japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 6 février 2011 depuis le temps j'avais pas encore les photo sur le forum!! j'adoooore les commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites