Deanorth 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonsoir à tousOté, je suis désolé, plus sous actif que moi... bref.Je tenais juste à vous souhaiter à tous une très bonne année 2011, de mon côté je suis submerger tant niveau taff que bouffé par la construction de ma case, et ca me laisse de moins en moins de temps pour autre chose.Mais je vous oublie pas, et j'espère que 2011 apportera un tas de bonnes choses!Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 MErci à toi aussi Camarade! bien fêté j'espère et tout mes voeux pour que cette année soit meilleure en tout point pour toi, construction de ta case et reconstruction de toi même lol la construction de ta case qui s'en occupe? si c'est toi et que tu veux un coup d'main n'hésite pas, j'ai bon peu d'journée de libre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 BOn, ben je suis vivant, mais un peu coincé chez moi du coup, la route de la colline des camelia a eu peu craquée... C'est à la limite limite du praticable là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci de pensé a nous!!!! Bonne année a toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites