Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 Bonjour,Je suis en quéte d'un avis éclairé à propos de ma Nissan Priméra. J'aimerais qu'on m'aide à évaluer lesréparations afin de savoir si ça veut le coup de la garder ou pas. J'aimerais lui faire passer le CT ce mois ci et la garder jusqu'à mon départ puis la vendre. Ce qui semble être la solution la plus optimale.Son kilométrage est inconnu car le compteur a été changé mais c'est autour de 250 000, voir un poil plus.Comme problemes visibles, nous avons:- La chauffe en côte comme spécifié- L'absence d'éclairage de la plaque arrière- Un clignotant avant à perdu son optique- Pneus avant en berne- Un cardan fait un peu la gueuleSinon, rien de dramatique en apparence. Elle marche très bien et démarre au quart de tour, c'est surtout ça qui me fait de l'oeil. Ca reste une bonne voiture qui mérite sa chance!Le seul soucis majeure c'est cette chauffe intenpestive mais pas systématique. Je me dis que si on peut réparer ce soucis, la voiture à encore debelle années devant elle. Deux au moins jusqu'au prochain CT. Mais je suis pas assez calé pour faire un diagnostique moi même et je sais que si je vais voir un garagiste ça va être la casse immédiate.Qui peux m'aider???Merci de votre sollicitudeJohn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites