Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

HONDA CIVIC 1.6VTI GRIZ UNE VTEC

Messages recommandés

Invité

Bonjours à tous je viens d'acheter une nouvelle Honda avec un bon moteur, j'avais une ancienne Honda civic Classic bleu métalizé
en fait le soucis avec la nouvelle c'est que des coco son tombé sur l'avant de la voiture
ce qui fait que je suis là aujourd'hui et je recherche un PARBRIZ AVANT et un CAPOT AVANT
Si quelqu'un pourrais m'aider svp ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi! ben dis donc ça n'aura pas duré, depuis le temps qu'elle attendait un acquéreur celle là! navré pour ce p'ti pépin en tout cas Wink

Comment as tu connu le forum?

sinon pour tes soucis, elle est déjà assurée à ton nom? à ce moment tu l'as fait passé comme bris de glace.

je te souhaite de bien la refaire et de vivre longtemps avec, quelle civic tu avais avant? tes impressions sur la nouvelle? Smile

le capot tu peux déjà essayer de le décraser à la manouche Wink ça dégrossira un peu l'aspect visuel en attendant un plan pour un en meilleur état Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Welcome!!!

si je ne me trompe pas il a acheter la voiture comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne base Wink Bizarrement il y a beaucoup plus de civic ferio 96-00 a réunion qu'en france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais plus de ej9, voire ek3, les ek4 se cachent trop! Comme d'hab! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ué moi j'ai une ej9 ferio justementmais j'ai besoin de mon par brise lol!!!! Bienvenue a toi!

Ca serai pas l'ancienne voiture de yone ca par hasard? Tu la payé 3500 non?
Sinon sur le bon coin ya deux ek3 a vebdre 600€ une qui roule et l'autre pr piéces! Au bois de nefles ste clotilde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...