Overmyhead 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut tout le monde, je sais pas si ça a déjà été fait mais je lance l'idée d'une sortie paintball un de ces 4, pour changer un peu du airsoft! xd. Je connais un gars à la jamaïque, juste derrière la piste, je peu négocier des prix avec lui mais avant toute chose j'aimerais savoir si il y a des intéressés? En ce qui concerne la date, on en discutera par la suite si jamais y'a assez de personne qui sont tentées! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partant, mais il y a justement une sortie airsoft en standby à faire pour février, enfin on verra selon les avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 on peu faire les deux, on é pa forcés de faire sa tt de suite, jai pa de gro budget moi mm xd on peu faire sa début mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 moi j'ai des prix a la Jamaïque vu que je suis inscrit la bas enfin si ma licence n'est pas expirer mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 13 février 2011 alors pour relancer un peu cette idée moi je propose pour qu'on fasse sa samedi prochain dans l'après midi ou le dimanche si vous préférez ....SA VOUS TENTE ?????? c'est l'occasion de se défouler mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 février 2011 perso, je ne suis pas dispo, je serai en famille a la PDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites