Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut,C'est mon ordi, ou le forum est à l'heure d'hiver...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est ton ordi il me semble! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 Fuseaux horraires de mes ... deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 NON JE CONFIRME QUE C'EST BIEN LE FORUM parcequ'il est 21h30 a mon horloge (sur mon ordi je veux dire) et j'ai posté ya a peine 2 sec et c'était marque aileron'man a posté a 19h30! Donc c'est le forum qui a fuseaux d'hiver apparement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 ben moi pourtant lheure de mon pc est synchro avec celle des messages du forum Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Regardez dans les préférences de votre profil, vous pouvez y regler fuseaux horaires et saisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ok ok merci pour l'infos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites