Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nissan Priméra, faut-il la sauver???

Messages recommandés

Invité
Bonjour et bonne Année

Je suis "l'heureux" propriétaire d'une Nissan Priméra de 1998, elle doit se présenter au contrôle technique ce mois ci et j'aimerais avoir l'avis d'experts pour savoir si ca vaut le coup de la prolonger ou s'il vaut mieux la lourder pour une autre. Sachant que je risque de quitter l'île bientot, je préferrerais la prolonger juste un peu.

Elle est fort agée et est atteinte de nombreux problêmes visibles:
- La chauffe en côte et seulement en côte
- L'absence d'éclairage de la plaque arrière
- Un clignotant avant à perdu son optique
- Pneus avant en berne
- Un cardan fait un peu la gueule

Sinon, rien de dramatique en apparence. Elle marche très bien et démarre au quart de tour, c'est surtout ça qui me fait de l'oeil. Ca reste une bonne voiture qui mérite sa chance!
Sauf si elle à des vices cachés, ce qu'il reste à déterminer

Le seul soucis majeure c'est cette chauffe intenpestive mais pas systématique. Je me dis que si on peut réparer ce soucis, la voiture à encore debelle années devant elle. Deux au moins jusqu'au prochain CT. Mais je suis pas assez calé pour faire un diagnostique moi même et je sais que si je vais voir un garagiste ça va être la casse immédiate.

Je sollicite donc votre éclairage avisé afin de savoir ce qu'il faut faire.

Merci de votre aide

john

Salut rabisha, moi j'ai rien d'un expert mais selon moi et comme tu le dis toi même, elle mérite sa chance! faut voir à quoi est du son soucis de chauffe mais si tu arrives à régler ca je pense que ce sera tout bénéf! Même à la revente ce serait intéressant pour toi elle devrait partir plus facilement si tu fix ce petit soucis! Bonne journée à toi Wink

• Créer...