Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Overmyhead

Overmyhead- Honda Accord coupé CD7 2.2 vtec

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voici ma nouvelle acquisition, une Honda Accord coupé de 94 avec moteur f22b5 de 150ch atmo coulé qu'on a swapé pour un f22b import JDM c'est à dire un 2.2L vtec de ??? ch :albino: . Intérieur full cuire, ve, to, siège électrique, re, etc... Voici quelques photos de l'engin: caisse 161 000 km, moteur 79 000 km, elle est jeune la mamie!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignone et originale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci K20!

Au fait les gars j'en profite pour passer une petite annonce, quand j'ai récupérer le moteur il manquait deux des 3 vis longues du cache culbu, si quelqu'un a ça se serait TOP! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal dutt ca très rare je croit que j'avais jamais vu avant ^^bel voiture en tt cas tu compte la garder?photo du 2.2vtec?

ps:la face avant fait tres nissan je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut siro974! Merci beaucoup et niveau rareté je crois qu'il y en a très très peu à la réunion, deux ou trois... J'ai très envie de la garder car bien que je sois + axé sportives, le confort m'a vraiment séduit! Cependant faut prendre aussi en compte la consommation qui risque de faire mal mais bon je verrais tout ça une fois qu'elle sera remise sur pied! Je poste des photos du 2.2 vtec ce soir si possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jayce ^^. On vient de passer une journée à retirer le bas moteur on a été obliger de le couler par dessous car impossible de le sortir par le dessus avec la chèvre... le 2.2 vtec n'est donc toujours pas monté ;c ... On verra la suite des événements dès demain après une bonne nuit de sommeil! Bonne soirée à tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seul modèle sur l'ile a mon avis, de la même génération nous on a le modèle de jojoff. Mais en tout cas c'est la merde côté fonctionnel quand tu mets ton nez sous le capot. Filtre à essence au même endroit que nos ludes, faisceau de fil amarré un peu partout juska sous l'admission. Et ma casse ma clé dyna xD boulon poulie vilo 1-0, mais ma pas dit mon dernier mot. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Té ben sham ou conné kué ou? Demain nous sa rale le bas moteur chez philipe na a tire ce boulon de poulie la ec pistolet direct... Pasque si nous perde le temps ec sa encore lé battu xd. En + faudra tire la boite aussi pasque sinon nous va jamais gagne remette le moteur ds la caisse! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une clé dynamométrique n'est pas faite pour du déblocage dur.
clé à choc si dispo oui , sinon une bonne clé à pipe (Facom / Beta) avec quelques coup de marteau dessus ça marche en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars on a ENFIN réussi! même avec le pistolet à choc du garagiste ça sortait pas, on y est allé avec une autre clé dynamo ça a encore cassé (on en aura cassé trois en tout), et on a finalement réussi avec une clé a pipe+ une rallonge de un mètre 50 et le poids d'un homme qui faisait des bonds dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
une clé dynamométrique n'est pas faite pour du déblocage dur.
clé à choc si dispo oui , sinon une bonne clé à pipe (Facom / Beta) avec quelques coup de marteau dessus ça marche en général.


ouai, mais navé besoin d'abatttage et d'une clé au manche assez large pour que la barre ne flotte pas trop (j'sais pas si tu visualise xD lol) donc mi té enfou un peu pou la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact..une clef dynamo c'est précis, c'est pas une clef à choc.

Vous auriez pu aussi, quand c'est comme ça, bloquer le VM en déposant l'allumeur et en le bloquant encore par le dessous en enlevant le cache poussière.

En plus Sham il à la clef spéc pour bloquer les VM: il sufisait de profiter que le moteur soit à terre si ça passe pas par le côté de roue.

Faîtes moi penser de ne pas vous passer mes outils, bandes de criminels What a Face

bref. ON attends la suite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur n'était pas encore a terre a ce moment là, le vm était bien bloqué, c'était le boulon lui même le problème, la clé ne servait pas à grand chose sur le coup Smile et chut! Laughing perso, j'ai pris mon risque! What a Face

sinon pour la suite, là je bloque sur le calage de la ditrib, enfin pas le calage en lui même mais la grande courroie de distrib qui reste lâche, impossible à tendre bizarrement alors que tout est bien placé: poulies, trajet de la courroie, galet tendeur aux max. La petite courroie balancier elle c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la courroie neuve est bien la même que l'ancienne? essaie avec l'ancienne pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc ça vient certainement du positionnement du tendeur ou juste une couille de ce genre ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou sbouby, ça fsait longtemps! ;D , je sais pas encore si je vais la garder pasque là je galére déja a trouver des pièces pour la remonté alors si une fois qu'elle roule j'ai un péte je suis pas sorti d'affaire je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être entré dedans moi je suis fan!!! Surtout que moi l'intérieur compte beaucoup!! Vraiment confortable cette caisse! FAUT LA GARDé looool!

Faut repeine (changé la couleur), jantes, lames, rabaissé et c bon!!!!

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solution en vue, à priori la courroie du moteur est une 112 dents et celle qu'on à est une 113 dents! Direction BPA xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait 36 000 magasins pour trouver la courroie, on a enfin trouver la bonne chez sogecore pour un prix exorbitant! Menfin, distrib done! Encore merci à sham et aux autres (rob, Stephane, ludo, etc... ) pour ce nouveau cap passé ds la remise en forme de la Accord Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau, et tu peux vraiment être fier, déjà c'est une accord (ai je précisé que j'aime les accord?Very Happy), rare qui plus est, et belle. J'espère pouvoir la voir un de ces quatres, et si tu peux éviter de la ventre, avec le confort qu'il y a là dedans, un chtite prépa hifi dedans, un moteur de folie, et roulez!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp! Je l'aime beaucoup également alors que j'ai même pas encore eu le plaisir de rouler dedans ( il me manque un radiateur et eux vis de cache culbu...). J'éspère venir avec le 6 février donc si t'y es y'a des chances que tu la vois! Malheuresement je pense m'en séparer assez rapidement à contre coeur biensur, étant donner la consomation non négligeable et la difficulté pour se procurer des pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Chapeau, et tu peux vraiment être fier, déjà c'est une accord (ai je précisé que j'aime les accord?Very Happy), rare qui plus est, et belle. J'espère pouvoir la voir un de ces quatres, et si tu peux éviter de la ventre, avec le confort qu'il y a là dedans, un chtite prépa hifi dedans, un moteur de folie, et roulez!!!!!!!!!!!!!!!


Sylvain battre un B18 dans la accord!!! I consomme pas trop trop et i marsssssssssssssse fort! MDRRRR affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL mi pense que ce loto là i rode pas trop la marsse mai le confort et le plaisir de faire du chemin! Mais c'est vrai que niveau conso noré dépanne a moin un boute xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vision qu'il avait de sa titine au départ:


et après la réfection, il en est encore plus fier Very Happy


désolé pour la faille qualité de l'image, en même temps i va bien ek son envie de vendre a contre coeur, lé flou paréy mém lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooool!!!! Alalal nous lavai bien rigolé quand monsieur sham pensai que le flou de la photo c'était un "effet de style" de son portable alors que c'était un gros trace la doigt su ll'objectif! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...