niko97411 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 comme vous le savez cela fait 1 mois maintenant que la coupé est a la maison mais après quelques essais nous nous sommes aperçut qu'il y a un problème; le rupteur est atteint a 50000 tour/MIN est ce normale qu'en pensez vous ????? ( en sachant que la voiture appartenait a un jeune n'aimant pas la vitesse et que la voiture ne depassez jamais le 110km/H ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 à 5000tr elle veut plus aller plus haut ou tu as bien la coupure d'allumage du rupteur(pop pop pop!!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ben pour moi elle veut pas aller plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 donc tu n'entend pas le rupteur proprement dit.donc fait une vérif générale de la voiture, remplacement filtre à essence, filtre a air, vidange etc.. une révision complète quoi. et vérif toute tes connexions de sondes, un coup de wd40 ne fait pas de mal dedans. quand tout est ok go racle un peu sa gueule au coupé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 OK le filtre a air a déjà était changer , filtre a essence pas encore une vidange de la boite a était faites , c'est encore un autre problème , la boite crac lorsque l'on passe la marche arrière même après une vidange ...et pour la vidange moteur elle sera faites très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 la marche arrière c normal ! looollessais en mettant une autre vitesse avant de passer la marche arrière, ça évite que ça "craque" trop en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si ca pop pop pop elle rupte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bougie j'ai eux le mm souci sur ma EG les bougie etais plein d huile...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bougie retiré , aucune huile detecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites