♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Coucou tout le monde!!!Moi c'est Marion, petit nom "Myon".On me surnomme "Tantine la roue" depuis longtemps: j'ai toujours aimé quand ça fait "VROUMMMM!!" Cette passion s'est accentuée lorsque j'ai rencontré mon Aileron'Man chéri , son père et son frère. Oui chez eux on a l'impression que c'est Jap ou rien... Au fil du temps, je me suis intéressée à la passion de mon amoureux.J'ai une petite Nissan Alméra récemment repeinte en blanc nacré. - OUI!! j'ai dis PETITE!! - 1,5L 16S, 90ch ça roule pas vite et ça tient pas la route ihihihihi!! Mais je l'aime bien ma tuture!!!J'embrasse tous les amis que je me suis fait parmi les contacts de mon Aileron'Man. Comme quoi cette passion peut souder des liens même si comme moi on parle pas vraiment le "langage voiture" Bisou Bisou!! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue parmi nous mon amoureuse! Amuses toi bien par ici ^^ Bisous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci mon minou!! Je t'aime!! Bisou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenue à toi gazée du volant!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ♥Myon♥ a écrit:Merci mon minou!! Je t'aime!! Bisou!! Love You too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sham je suis pas une gazée moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 Welcome femme de l'homme à déportance amèliorée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci merci le ravageur!!ça veut dire quoi déportance améliorée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ♥Myon♥ a écrit:Merci merci le ravageur!!ça veut dire quoi déportance améliorée??Bienvenue par ici Marion.Hmmm pour la remarque de K20 ça doit juste être en rapport par rapport à la chevelure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui c'est ce que je pensais aussi mais j'étais pas!merci Lanowa kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 si si!!! mi connais pas qui sa i fait la folle avec loto son mr et de là a dire que la prim tient pas la route c'est que tu l'as un peu poussée hi hi hiassume ta natuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu n'as pas de preuve!!!!! mdroui j'ai déjà testé ma tuture et après quelques dérapages je peux dire qu'elle tient pas la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 ♥Myon♥ a écrit:Merci merci le ravageur!!ça veut dire quoi déportance améliorée??La déportance est la force exercée sur un aileron de voiture pour la plaqué au sol !! sont contraire étant la portance, dépression qui se crée sous une aile avec la vitesse et qui la soulève, et la c'est pour les avions. hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 k20a spirit a écrit:♥Myon♥ a écrit:Merci merci le ravageur!!ça veut dire quoi déportance améliorée??La déportance est la force exercée sur un aileron de voiture pour la plaqué au sol !! sont contraire étant la portance, dépression qui se crée sous une aile avec la vitesse et qui la soulève, et la c'est pour les avions. hihiihiLa portance c'est pas plutôt la dépression qui se fait sur le DESSUS de l'aile avec la vitesse et qui donc l'aspire. Ce serait plutôt la surpression en dessous de l'aile qui permet de souleverVaut mieux pour moi que je n'ai pas dit de bétise lol Faut que je remate un épisode de "c'est pas sorcier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 ouep effectivement c'est bien ça lanowa! j'ai pas bien révisé c'est pas sorcier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bivenue miss crete d'or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci pour toutes ces explications les garçons mes neurones ont bien chauffé merci Merci ken-lee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue jeune demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue à toi jolie demoiselle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 bienvenue l'amie, le but n'es pas d'allée vite mais de prendre plaisir au volant, j'ai aimé toute mes voitures, et même ma dernière (la Matiz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Franco a écrit:bienvenue l'amie, le but n'es pas d'allée vite mais de prendre plaisir au volant, j'ai aimé toute mes voitures, et même ma dernière (la Matiz) Tout a fait raison!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Franco a écrit:bienvenue l'amie, le but n'es pas d'allée vite mais de prendre plaisir au volant, j'ai aimé toute mes voitures, et même ma dernière (la Matiz) Pour moi le but c'est bien d'aller vite! LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Toi tu vas trop vite justement! Apprends la nuance entre précipitation et vivacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdr on en reparle sur la piste mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Prquoi te prendre une lude? Bon je sais je sais tu vas me dire c'est confortable... etc... Bah pourquoi t'as pas pris le 2,0L i ?? QUAND T'AS UN GROS MOTEUR TU FIONE PAS TU ACCELERE C'EST TOUT!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 hein!! vien pas me contre dire encore! mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 C'est quoi le rapport? Tu fais question-réponse à toi tout seul? Tu accélères tellement trop bien que t'en fais un miss shift! On revient à la nuance précipitation/vivacité ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mdrrr t un macro qui a réponse a tout! loooooooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Hi hi! Allez stop au floodage et au répétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 heyyyyy pas fini zot deux!!! on parle de moi ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites