Ludo10 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Nous avons tester ces jantes 17 sur une Prius certe ce n'est pas une voiture sportive mais cela lui donne un look sympa qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 c'est mignon, j'aime bien ces styles de jantes en 5x2 branches fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Perso je trouve ça pas mal.les jantes avec les fourches ça fait une sorte de rappel avec les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Le gros détérage ^_^'j'aime bien le style des jantes mais a mon avis il faudrait plutot la chaussé en 19" voir en 20" parceque la prius c'est un caisse imposante!!! En gros ca devrait donner ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Woulla , du 20 sa fait jolie mais bon pour les cotes ici sa vas pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites