dydy974 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut à tous , comme le titre l'indique je remet en vente encore des petits chiots husky, donc ils ont 3 mois , purgés , pére et mére husky , 4femelle et 1 male, je me sépare a contre coeur , car ils sont trés attachent Voila quelque Photo Prix:350 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 ohhhh il est trop mignon, si j'avais la place je l'aurai pris snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 et l'argent lol bonne vente dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 un beau cadeau de st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Suki a écrit:un beau cadeau de st valentin Dit a li donnnn, pou achète 300 zx li nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 PLus mignon que ca tu meurt!! En plus elles sont trop belles les photos! Et sinon ca i marsssssssssssssse ca bonne husky la? mdrrrrrrrrrrr! Domage que je suis en appart' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 I marche pas i arrache , pas besoin coupe gazon pendant la période adolescente mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites