Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Happy Birthday to you Chinois!!!! Désolé y a une heure de retard mais comme souvent: le jour J ca m'échappe! Et quelle idée d'être né pendant les fêtes???? On la tête ailleurs du coup xD looool allez faites péter le mûr pour notre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 happy birthday sexy chinese !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci lolM'enfin c'est pas pire que dogrider son annif c'est le 31/12 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2010 tres bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 bonne annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 jOYEUX nANIV coMME SuR fAce ::!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne annif nikos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 zoyeu anif compatriote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux n'annif l'ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Joyeux l'annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 joyeux anniversaire !!! (sorry pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bonne annif en retard !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Idem bonne anniv avec un peu de retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Yeah merci qd même Merci de me rappeler que je suis vieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Et encore un rappel pour le jeune Lanowa!!! JOYEUX ANNIIFFF MISTER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouhhhh de la belle chinoise pour le chinois chevelu !!! feliz compleanos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Yeah merci!!J'aime bien toutes les photos hein!! Reuzement que mme a pas vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ce sont tes cadeaux! elle n'a rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Joyeux l'anif to you !Alors c'est kel age le mariage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Nouvelle Piqûre de rappel pour notre gondolier!!! Joyeux annif Lano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Merci tout le monde XDNouvelle piqûre de rappel avant la trentaine halala vais essayer de bien le prendre et me dire que je finis pas de mûrir mdrPS:merci pour TOUTES les photos heureusement que Mme est pas la MDRJ en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour 2013 santé amour , travail et des pièces pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Joyeux anniversaire et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites