Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 Tout est dans le titre!pour ceux qui seraient dans le sud ou qui veulent rouler jusqu'ici !Lieux à définir ya du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Désolé, moi j'pourrai pas, fin de mois difficile sauf si Flow i veut prendre la A2 pour le manger on a qu'à faire come la fois dernière, chacun prend sa bouffe et on/vous se/vous retrouve/ez () au CA dans la zone du QuickEdit: probable oui, réponse dans l'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 a moin partant si transport ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ah mwin lé durrrrrrrrrrr lol! Mi lé déja invité!!!! sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2010 bon na armète sa à l'occasion alors ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 confirmé sans moi et Flow, la miss boss a 4h30 du matin! vaut mieux aussi K20 c'tait un peu dernière minute sinon faut envoye texto pour que plus de monde soit au courant bonne soirée azot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2010 oté ben le jour pour le jour, une autre fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites