Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut a tous Je possède une civic eg4 1.5 carbu , et jaimerai passé au cran en dessus...Mais pour cela jaurai besoin d'infos :-)Voila déja la liste de ce que j'ai :- moteur complet D15Z6 + S20- Faisceau moteur D15Z6-bac a essence + la pompe + tuyau d'essenceje recherche actuellement un ECU P28 (+harness) , mais jai entendu parler qu'on en vend neuf et déja programmer sur ebay... je recherche aussi un faisceau intérieur D16Z6 de préférence , un faisceau intérieur de EG4 LSI pourrait faire l'affaire ? :?: DE quoi aurai-je encore besoin pour ce swap ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 endirait bien que ta tout ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2010 Bon apparement le faisceau habitacle LSI ne pe pas faire laffaire car en OBD0 , donc la jme demande si un faisceau moteur OBD2 convertie en OBD1 par le harness sur le P28 est compatible avec un faisceau habitable de ESI (OBD1) (jsuis pas très fort en faisceau honda dsl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 des news par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Salut, pour ton p28, contacte piv sur japancar, il a tout ce que tu cherche au niveau de la gestion moteur (programme sur mesure,basemap, harness, ECU....), il apparaît dans l'un des autoworks mais je sais plus lequel.Tu pourras pas reprendre le faisceau obd2 car il est en une seule pièce, contrairement au eg (donc obd1) qui sont en deux pièces, tout comme les itr d'ailleurs.En fait le faisceau moteur obd2 est relié à l'ECU,le moteur et le faisceau habitacle (intérieur).Dans l'ideale absolue essaye de trouver les faisceaux eg5, sinon d'autres te diront toujours qu'on peut bidouiller, ce qui me semble casse tête entre 2 générations de faisceau.Si tu compte passer en obd1, il te faudra un harness pour l'allumeur obd2, et tu aura 4 fils a modifier pour l'alternateur, mais rien d'insurmontable, avec faisceau eg5 tu n'as pas besoin de harness pour l'ecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 eg5 .... laisse tombé, prend plutôt un faiseaux esi berline , tu trouvas plus facilement et ta juste 2 modif a faire , que tu trouveras facilement, rien de compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci pour vos conseil Jai récupéré ya peu un faisceau complet de civic ESI moteur et habitacle ainsi que du P28 , jpense donc que jai tout , la modif au niveau de l'allumeur a été faite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ha oui eg5 n'existe pu ici lol j'avais oubliémême que le boncoin pullulle d'esi berline lolcontent pour toi ! Il te manque la gestion adaptée au d15z6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Timan974 a écrit:Ha oui eg5 n'existe pu ici lol j'avais oubliémême que le boncoin pullulle d'esi berline lolcontent pour toi ! Il te manque la gestion adaptée au d15z6.Merci exact une reprog est prévue aprés que le moteur est démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites