Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Bien belle soirée ! de nouvelles tetes, merci a sham d'avoir invité stanley et sa femme, a porschman pour son pere vraiment sympatique, et jo pour Audrey !les gars et filles du nord représente bien en tout cas, ceux du sud la fou dans le fond hormis k20 voila quelques tofsattention, certaines peuvent choquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 nickel!!! merci... par contre ti matou, t'as repris des joues toi non???et les photos de groupe sont mal ressorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 en forme le soirée , voila quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 j'en est encore une cession je posterai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2010 oté heureusement mi gère l'ordi à la case !!!!! na de quoi fou gros baisement!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ben heuresement ou la dit a moin hier aussi....lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 De rien Météora même si le vieu t rode déconne su mwin a cause d'une petite erreur d'embrayage Merci pour les photo Météora et Tuner j'en ai volé quelque une Ah oui K20 était bien heureux, et la bien fait rire la gueule le coup du fort boyard avec Sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 rezman navé point d'poubelles sous son nez, là c'est Suki noré été bien contente et les photos de groupe??? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sham a écrit:rezman navé point d'poubelles sous son nez, là c'est Suki noré été bien contente et les photos de groupe??? loool +1 les photos de groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 a li laaaaaaaaaa vous preferez laquelle ? que je puisse la mettre en page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 band' lotos derriere i gate..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 dur dur d'en mettre une en page d'accueil à mon avis!! à moins de retravaillé pour effacer les voitures derrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 aaaah dommage pour les voitures derrière qui plane Elles sont belle en plus les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 MétéorA a écrit:a li laaaaaaaaaa vous preferez laquelle ? que je puisse la mettre en page d'accueil ? préférence pour la 1ere! mais faut fait valse ce band' loto :p sinon faudra refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites