Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Je met en prévente:un bas moteur b16a2une cullasse préparé non monté b16a2 (y a juste le collecteur admission et le papillon qui sont monté, les internes aac ect sont a terre)une boite b16une boite a air itrun faiseaux moteurun faiseaux habitacleun boitier spoon sans rupteurles 3 principales support moteurune paire de cardan b16Son collecteur dorigine1200 euro je vois si j peux dissocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 La boite a air itr pas moyen de la vendre séparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je suis intéresser par le boitier spoon je tapelle demain dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Intéresser par faisceaux si obd2 (si tu détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 non obd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas grave, merci ! Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 Timan974!!!! jconnais un mec dans le sud qui va swapé une eg , et il tire tout sur une ek arrange toi avec lui pour le faiseaux moi j'en ai un obd1, jtenvoi son num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 ajout ligne itr 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Toopil a écrit:Timan974!!!! jconnais un mec dans le sud qui va swapé une eg , et il tire tout sur une ek arrange toi avec lui pour le faiseaux moi j'en ai un obd1, jtenvoi son num par mpmp reçu, merci mais déjà contacter ce gars là, il garde, il en a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 j'aurai bien pris mais je suis au Q lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 bv vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 comme jtai dis, jte prends la ligne ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites