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Invité

:?: depose de boite de vitesse sur eg4 d15b

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Invité

salut a tout les passionés!!

J'aurais besoin de changer l'embrayage de mon d15b3 mais je n'ai jamais demonter une boite a embrayage hydrolique est ce que quelqu'un pourais me dire comment faut si prendre?

ou un lien d'un tuto par exemple.

sinon autre question au niveau de l'huile de boite, combien de Litre peut on metre dedans?
y a t'il un endroit où l'on peut regarder le niveau? pour la purge j'ai deja reperer la vis donc ça c'est bon

en esperant que quelqu'un puisse éclairé le pauvre petit néophyte que je suis Razz

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pour l'huile il te faut du 10W40 (huile moteur) ou de la MTF en vente chez sogecore ( un peu plus cher que huile de boite) ne fait pas comme 2-3 qui mette du 80w90...
ca rentre entre 2.0L et 2.2L d'huile dans une boite

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Invité
tuners974 a écrit:
pour l'huile il te faut du 10W40 (huile moteur) ou de la MTF en vente chez sogecore ( un peu plus cher que huile de boite) ne fait pas comme 2-3 qui mette du 80w90...
ca rentre entre 2.0L et 2.2L d'huile dans une boite



de la "MTF" c'est quoi cette bestiole?
et une fois le systeme purgé comment tu sais combien de litre tu dois remetre pour faire le niveau?

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pour la vidange ta une clé carré , et juste en haut un boulon ou tu peut mettre une douille , enfet faut tu remplisse jusqu'a que le boulon superieur fui , kan t sur st denis passe moi un coup de fil je te montrerai , la mtf c'est de huile de boite spécial honda que la maison vend

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Invité
ok, super sympa merci pour les renseignements
et en meme temps je jeterai un oeil a ta ligne si tu veux

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Invité
sa s'approche plutot des 2.5, 2.6, et sa peut aller jusqua 3 l après je sais pas si sa varie suivant les boites.... et certainement si la vidange a bien était faite

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Invité
la vidange s'effectue comme pour les freins? j'me trompe pas?

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Invité

heu meurde me suis trompé j'voulais pas parler de la vidange mais de la purge

mais merci au moins je sais ou sont les vis maintenant ^^

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Invité
purger le circuit émetteur récepteur ?

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La mtf3 c'est 16€ le litre, ça entre 1,8l pour mon ej9!
A mon avis comme dis tuners, prevoit 2,2l grand maxi.

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Invité
pour une boite b16, 3l sa rentre sans débordé

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Invité
Toopil a écrit:
purger le circuit émetteur récepteur ?


puice que c'est une systeme hydrolique, il ne faut pas enlever la durite flexible du systeme (sur l'avant de la boite de vitesse y a la vis de purge un tuyau rigide et une dirite flexible sur le coté droit de la caisse) pour pouvoir enlever correctement la boite de vitesse? si j'l'enleve forcement je devrai faire une purge, non?

Timan974 a écrit:
La mtf3 c'est 16€ le litre, ça entre 1,8l pour mon ej9!
A mon avis comme dis tuners, prevoit 2,2l grand maxi.


sympa, merci du renseignement

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Invité

toopil, quelle qualité de boite ou n'avait dont Very Happy

2.2l normalement Wink

attention a la MTF3 qui a une durée de vie bien moindre que les précedente version : genre 40 000km, et je suis tres gentil encore Wink

apres tout dépend de l'utilisation qu'on fais du véhicule mais bon..... sur la ctr 20 000 et c'est mort ! Wink apres ça l'huile est comme de l'eau, et ça craque

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Invité
MétéorA a écrit:
toopil, quelle qualité de boite ou n'avait dont Very Happy

2.2l normalement Wink

attention a la MTF3 qui a une durée de vie bien moindre que les précedente version : genre 40 000km, et je suis tres gentil encore Wink

apres tout dépend de l'utilisation qu'on fais du véhicule mais bon..... sur la ctr 20 000 et c'est mort ! Wink apres ça l'huile est comme de l'eau, et ça craque


ha ben c'est bon a savoir ça, maos 20 000km c'est pas enorme lol apres c'est sur que pour un bon entretien c'est un bon compromis

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