Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Présentation] DaNy'Atsui

Messages recommandés

Invité
Bonjour, Bonsoir

Je me présente, moi c'est Dany, j'habite à Saint André et ancien habitant de Saint Denis, ancien proprio d'une Peugeot 306 Roland garros de 1.6l 8s dans le temps! qui est partit pour un avenir meilleur ... ^^', me voilà parmi vous Very Happy

Je suis un heureux propriétaire d'une Toyota Carina E
( De petit détails de retouche à finaliser et une bonne petite peinture ^^ )
J'avais une Honda Civic Ec9, mais ayant eu une constations d'un super gros soucis j'ai due la vendre :/ mais je suis passez vite fait à autre chose Smile
Je suis donc rester JAPAN dans l'Âme quitte à passer au mazoute, c'est devenue un besoin vitale de choisir les voitures japonaise tant au niveau de la durabilité moteur et les performances ainsi que les options lol.

En tous cas je posterais des photos de la petite Japan dans son état actuelle et au fur et à mesure des petites modifications et les photos bien sure seront réactualiser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu atoi par ici Wink
mazout ou pas, au moins tu as compris que les jap étaient des voitures de qualité Wink

apres c'est une question de choix et d'utilisation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Very Happy

A la base je suis un addict de l'essence et je ne supporte pas le diesel ... mais sa c'était jadis mdr, quand j'ai vite compris que économie ne rime pas avec essence ! je suis passez au mazoute ... ! mais j'ai toujours mes penchant au modèle essence des japans mais sa seras pas pour le moment pour 2 point important, assurance et consommation ^^

Verdicts je suis pas déçus ^^, pas chers a la pompe, je fait plus de kilométrage ! je peut utiliser la clim sans me dire que noooooooon sa consomme xD et par dessus tous je roule ... alalala sa ma manqué x) Depuis le temps que je suis sur la bande touche xD

Mais une chose est sure fiabilité et durabilité rime avec "japonnais" xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrr mais tout à fait d'accord avec toi Smile

une voiture c'est quand même un investissement à long terme, l'a payé sur le coup c'est peut être pas un problème pour certain, mais l'entretien c'est quelque chose aussi après ...

si c'est pour manger du riz et des brèdes et dormir mal tous les soirs pour pouvoir faire son pti' coq!! laisse tomber!! loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais sa c'est sure mdr xD dans mes débuts j'été un fous je voulais du lourd et défoulé mais j'ai vite compris qu'il fallait me calmer déjà qu'avec du 90cv c'était l'extase et limite endettement pour le carbus ainsi que entretient des casses lors des couillonerie xD et les plusieurs fois ou j'allais y passer lol

Maintenant je prend conscience que en attendant sagement que j'ai des bonus pour l'assurance et plus d'année de conduite je pourrais me prendre une bien mur Smile

mais pour le moment "pareille bon dié y veut pas mi gaine un ti loto y marche" xD de la 3saucisse je suis passez à une colt glxi à rénové donc 500€ de dépense ! et le jour ou j'allais dresser la traverse qui a eu un choque j'ai oublier d'attacher le capot qui se fermer pas ... donc un capot + charnière et le pare à brise a changer ... dégouté donc vendus à perte pour pièces ... déménagement oblige !

passez vite fait à un honda civic ec9 double carbu de 90cv ! pour pas chers encore ... xD gros piqure ! après 300€ de dépense dans l'allumage ainsi que du temps perdus pour "tuninisé" xD j'ai appris que les soupapes été en fin de vie ce qui expliquez le big ratages et l'odeur de l'essence ... le cout de la réparation 2500 pièces et main d'œuvre ! sans parler les couroie distri et alternateur a changer, joint ... et j'en passe et des meilleures ! lol

Rien que quand je passe à du mazoute pour 75cv quand meme xD ben la pour du pas chere et en bonne état plus de probléme ( ne serais ce des détails mais qui m'empeches pas de rouler lol )

Bref vive le JAPON xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non K20 on dit: welcome l'ami lol! hi hi hi hi

Bienvenue a toi par ici, ton pseudo ne mets pas inconnu, tu étais déjà venu ici, ou c'est sur un autre forum peut etre? Basketball

sinon la patience paye tjr et te permet de prendre en maturité sur tes projets Wink

quel rêve veux tu réaliser pour l'instant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les bienvenues fait plaisirs Very Happy

Sham => oui ! c'est moi qui chercher justement une japan à acheter ! tu ma filer le num d'une dame qui vendez son ej9 ! je ne suis pas allez car j'avais pas encore débloquer l'argent loOl !

Et entre temps j'ai vue une Toyota Carina E 2.0l xl à prix raisonnable j'ai pas hésité et comme il me fallait une japan économique pour rouler d'urgence car j'avais vendus ma tite Honda Civic Ec9 fiévreuse donc sa tombé à pique loOl Smile

En tous cas patience et persévérance font bien ménage ^^

Mon rêve ? quitter l'atmos pour le monde du pshiiiiiiiiit Smile et pour justement réaliser se magnifique rêves, il me faut économiser et patienter pour l'assurance, jusqu'à ce que je récolte assez de bonus pour pouvoir y poser les fesses et l'assuré comme il se doit Very Happy

Tous sa en restant sur les modèle japonaise bien sure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ok je te ressitue Very Happy

Content pour toi en tout cas, lé vrai que na d'fois on peut avoir des envies mais la raison i prime avant tout.

Ton projet coca pschh ouh la gloups (looool dernier chanson des B. Girls... K20! rate pas le clip qui arrive!!! Laughing ) tu le ferais sur quelle base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lOol Very Happy

Ta tout à fait raison sur ce point

Alors la pour le moment je n'y ai pas encore pensé ... je connais très peut de modèle avec un super pshiiiiitt !

Mais j'aime bien la Colt CTZ esthétiquement bof bof mais sous le capot sa à l'air pas mal Very Happy et puis la nouvelle qui a désign beaucoup plus jolie avec moins de chevaux mais qui à l'aire d'être une petite diablesse Very Happy la Colt 1.5 MPI Ralliart !

Et pour du lourd la Lancer Evo VI RS Very Happy la coupe est magnifique avec 280cv je pense que c'est déjà assez pour s'amuser et rouler pépère ^^ ou encore la Lancer Evo VII qui n'est pas moche aussi Razz

Pour le fun si je trouve je pourrais me pencher sur une FD ! Mazda RX-7 Biturbo, chose que je trouverais jamais ici, donc je chercherais des contactes pour des exportations de ces bêtes ^^ !

J'aimerais bien aussi me prendre une Supra ! plutôt pour la coupe ... y'en a certainement plus mais voila ce qui me vienne dans la tête du plus raisonable au rêve ^^

Mais l'ultime pour moi c'est de prendre une Honda S2000 et la modifier en turbo ... sa serais le rêve ultime j'ai toujours adorer la coupe de la honda S2000 ... elle m'impressionne visuellement Smile

Une s13 s14 ou encore s15 aussi serais pas mauvais ... lol ! allez hop en 3 ou 4 ans je pense avoir assez pour me prendre une de tous sa voir mieux encore xD

Sham => le début de la semaine dernière je t'es vue avec tuners et sa del sol blanche vous passiez à coter de ravate, j'étais le mec en chemise orange et pantalon gris la messe mdr accompagner d'une demoiselle au téléphone xD je vous ai remarquer mais pareille tu a regardé mais tu n'été pas sure xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Confrère Very Happy ! et ma Toyota de plus sur le forum alors ^^ NICE Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaNyAtSui a écrit:
Sham => le début de la semaine dernière je t'es vue avec tuners et sa del sol blanche vous passiez à coter de ravate, j'étais le mec en chemise orange et pantalon gris la messe mdr accompagner d'une demoiselle au téléphone xD je vous ai remarquer mais pareille tu a regardé mais tu n'été pas sure xD


ooohhh merde!!! Shocked mi té pou veille la demoiselle, et mi té espére le gars en question l'avait pas remarqué!!! mdrrrrrrr Razz

ben enchanté alors Laughing

sinon pour tes choix, à voir combien tu veux y mettre dedans car entre tes raisonnables et tes rêves na une bonne marge Laughing vu que faudra penser coût de la caisse, pour certaine penser à l'import depuis la France, pour d'autres depuis l'Angleterre ou Japon en espérant que d'ici là les lois ne nous fasse pas plus chier que ça n'l'est déjà, j'ai entendu que pour 2011 les imports du Japon ne seraient plus autorisés par rapport aux normes de pollution différentes de l'euro! à confirmer ou infirmer cette info... Crying or Very sad

et ensuite nora le coût de la prépa, sans compter si la caisse a besoin d'une réfection Razz

après mon point de vue de passionné: c'est pour le plaisir, donc on ne compte pas pour le plaisir xD surtout pour un ti projet unique et à garder ad vitam eternam jusqu'à ce que la mort vous sépare Laughing bien entendu dans le sens qu'elle crèvera pas avant que toi t'es 110ans xD c'est beau d'rêver, mais faisable mdrrrr


PS: retrouve nous vendredi soir (look le topic des rencontres) sera l'occasion de se rencontrer vraiment Smile et avec la demoiselle il en va de soi... mi sa giny baisement encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paréy ma vu aou cet aprèm vers 17h au niveau de la station 24 du BD sud avant le rond ptoint de la route bois d'nèfles, direction ste marie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...