Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ... c'est kwé c'est 4x4 Tiguan fous qui te klaxonnent comme ça à st gilles les hauts???? par pur hasard j'ai assisté à toute la scène!!! mais ils sont fous ces gens sérieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 on veut tout savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je me rappel plus la ! Tu es sur que c'était moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben j'suis passé trop vite pour voir ta tête au rond point du centhor mais je ne crois pas que ta titine ait de jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je me souvient plus du tout! c'est peu être une folie cafrine qui ma klaxonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alzheimer te guette mon cafre fais gaffe a toi!!!! xD loool m'enfin, au moins ou nie pas qu'ou la pas passe par ce chemin là en fin d'aprèm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tout les jour je passe par se chemin la, la dernière fois j'ai vu ta voiture à plateau caillou mais je t"es pas vu! ou té pou mange pizza en cachète koé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 un petit gouté pour lui ça looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 loool ou lé sur c'tait mwin aussi??? quel coté plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 en ville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites