porscheman 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi je prendrai avec le vieu un repas a quick et je vous rejoind sur le parking Vers qu'elle heure il y aura du monde sur le parking? toujours 20h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 bon ben reste plus qu'a trouver de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Sans moi les gars : La 206 de Mme a pétée une durite, j'ai déposée la caisse chez daniel et du coup ce soir je récupère et garde les enfants. passez du bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2010 Blyss : on se retrouve au snack vers 19h environ si tu veux !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 k20a spirit a écrit:Blyss : on se retrouve au snack vers 19h environ si tu veux !!?je vais pas pouvoir venir au cul power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2010 blyss > occupé avec du cul power plutot !!!!! mdrrrrrrret bien une tite soirée simple sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 uéx tite soirée vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ué c'étais chouette j'ai apprécié aussi! A remettre ^^ C'est cool de débarké en chacal en tout cas ^^ Au faite si tout va bien je touche du bois, bientot j'aurai un H pour roulé la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 content d'avoir vu Stanley, sympa a lui d'être venu à notre rencontre, revu mon pti mignon de pumba qui a voulu se taper une crête d'or ce soir là xD Porscheman qui a enfin fait une descente!!! loool chouette soirée en tout cas!Météox, si les photos de groupe sont bien sortie on pourra changer l'image d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Sham a écrit:content d'avoir vu Stanley, sympa a lui d'être venu à notre rencontre, revu mon pti mignon de pumba qui a voulu se taper une crête d'or ce soir là xD Porscheman qui a enfin fait une descente!!! loool chouette soirée en tout cas!Météox, si les photos de groupe sont bien sortie on pourra changer l'image d'accueil Stanley???? Mais c'est qui StanleY???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 si ou té i suive le film aussi ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bein mi peux pas etre partout a la fois hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites