Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 Salut a tous!j'aimerais savoir quel sont les differences en le d15b2 et le d15b3, je sais bien sur que le B2 est a injection monopoint et le B3 a carbu.il me semble que mise à part la pipe d'admission le bloc moteur est le memedonc est ce que tout ce qui est pistons , bielles, cam sont les memes?est ce que j'peu monter des pistons de B2 dans un B3?j'ai lu aussi dans un forum etrangé que les cams de d16a6 peuvent se monter dans un d15b2, c'est vrai?merci de m'instruire un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 la seul différence c'est l'admission injection ou carbu piston bielle cams sont strictement identique pour la cams d16a6 j'en c rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 merci siro974 c'est bien ce qu'il me semblais mais avant de faire n'importe quoi je prefere demander merciet si quelqu'un a des infos pour les cams de d16a6 dans un d15b2 ce serai sympa, j'pense que ça interesserai certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites