blyss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 ordinateur portable macbook pro 15,4" core 2 duo 2,4ghz 2go de ram disque dur 250 go excellent ordinateur en tres bon etat super cadeaux de noel prix 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 si tu enlève un zéro je prends tout de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 c'est pas a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 1000€ c'est pas cher pour un macbook pro, up de soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 oui c'est clair c'est pas cher si je pouvais moi j'aurais pris étant donné que j'aimerais en avoir un bonne vente à toi en tout cas, essai de mettre sur lebon coin en période de fete ça partira super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 possibilite depayer en 2 fois je me porte garant mais pas pour n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est pas le 13' c'est le 15!!!! Neuve 1650e!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites