Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 salut a tousje me presente jesvtec et comme tout le monde je suis un allume de jdmmais uniquement sur honda desole puriste 100%mais j aime toute les japonaises je viens de belgique et nous sommes toute un groupe en vtec type r evo ...y a du potentiel en turbo moi perso je roule avec une acura da9 et possede encore une ef2 sedanplus ou moins rat yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenue a toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue à toi! Rat genre rats style? Hmm faut aimer mais fait nous une tite présentation dans ma voiture et moi Et un ti topic reportage de ton crew et de ce qu'il se fait en Belgique est la bienvenue! Fais nous voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 bienvenu sous les tropiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 merci a tous y a du potentiel terrible en belgiquememe en tuning mais surtout en jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Bienvenu à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites