Invité Posté(e) le 20 novembre 2010 je pense y faire un tour demain avec kevin!des membres pensent y être aussi ??ghost car devrait mettre sur piste : CTR, S13 swap rb28, audi TT, golf R32 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 J'y serais pas vu que demain c'est journée de billard pour ma part.J'ai même entendu la pub radio pour la journée.Perso moi c'est surtout les truc a 4 roues avec moteur de Gsxr de 170ch et 300kg perso ça me fait kiffer grave ça xDBonne journée à ce qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonne journée...très intéressant le plateau, c'est le genre de truc à voir n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi je sais pas encore , peu etre de la partie si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 HKS aussi sera la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Sortez les caméras pour les absents alors! Perso je serai en train de bosser sur une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Plutot sympa ! Les deux evo de HKS sont terrible !!! La S13 est trop puissante elle patine sur les deux premiers rapports, et commence à envoyer sévère dans la 3. Soleil était de la partie, heureusement navé un' deux pieds d'bois pour refroidi coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 falait nir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 pas de voiture et période d'examen !! si ça c'est pas justifié hin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 mouai! Et car jaunes alors!!? Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 là c'est moi qui veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 té srx kilé bonne photo la??? grrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 ben na poin!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites