blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vend toujours pour la même raison le jeux guitar hero 5 + guitar aerosmith + une guitare pour ps3 a 60 €et le jeux singstar hit toujours sur ps3 a 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 tain, pas cher le guitar hero 5 + aerosmith + la guitar !!!!!!! allez les mecs, c'est vraiment top ces jeux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oua i ben c mort jme suis mis a la boite X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mi veux la guitar et toutoption for meje suis dans le sud ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le lot complet combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 une soirée guitarehero samedi soir pain bouchon ? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 samedi soir y gagne pas stephane désolé ma fine cale un truc on remet ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 hihi lé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 le lot ? guitar hero + singstar ? je te fait le tout a 80 € je peux pas faire mieux honnêtement sinon appel moi mister pain bouchon t'as mon num ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites