blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Vu comment c'est la misere en ce moment je vend un lot de jeux ps3 80€ le lot de 12 jeux il y a NFS Prostreet formula one championship editiongta 4burnout paradisefifa 10pes 2008heavenly sword fallout3virtua tennis 2009gt5 prologuedef jam icon fifa 09en gros un jeux a 6.60 € je sais qu'il y a quelques antiquités mais bon si vous avez le temps (que je n'ai pas) y'a moyen de se refaire un peu de blé en revandant les jeux qui vous interesse pas, même a 10 € le jeux je pense que ça part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 pourquoi t'essayes pas de les revendre à videodrive? il pourrait te les prendre à plus cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'en sais rien c'est loin si quelqu'un a le temps de passer pour moi avec la liste des jeux se serai cool mais vu l’ancienneté de certains jeux...et puis je pense plutot qu'il me donneront un avoir non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 pas sur que ce soit une bonne chose, ils sont rats la bas parfois.... dommage que j'ai plus de ps3 mon poulet, je t'aurai aidé sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en même temps a 6 € le jeux faire plus bas je sais pas si ça aurait ete possible enfin quoique... de toute façon c'est tellement la merde que même a 60 € je lache le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 si j'ai un moment je passerai les voir demain aprèmje te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Achdé a écrit:si j'ai un moment je passerai les voir demain aprèmje te tiens au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Il font des avoir la bas je crois pour que tu puisse prendre d'autre jeux , j'en suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Demain j'irai faire un tour chez Game de jumbo ste marie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 de toute façon je me fais pas trop d'idee ça va surtout servir a quelqu'un qui achete une ps3 et qui aura pour le prix d'un jeux une douzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 evite videodrive il vont te reprend les jeux 2 ou 3 euro je pense c rapace labasfifa11 2semainE après l'achat il voulais me reprendre 15e Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites