Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 yop les mecs et les fifilles ! vola , j'ai dans mon garage des pieces dont je ne me servirai pas mais qui pourront certainement servir a ceux qui ont des EK ou EJ ( civic apres 96 )j'ai : ( les plastiques sont de couleur noire !!! )-tableau de bord complet avec console d'aéation ( commande de clim etc etc, complet quoi ) : 80€ a discuter-panneaux de portes EJ9 / EK3 en bon état, avec commodos de vitre electrique ( conducteur passager ) : 50 € les deux cotés-console centrale avec souffet de levier de vitesses, plstiques de garniture, caches hauts parleurs arriere etc le tout en bon état : 20€ le tout ou 100€ LE TOTAL CAPITAL !!!!!!!! je mettrai des tofs au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pLAstiques ou pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 foutu clavier !!!! lolll allez up !! c 'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lol ouai ouai! Suki serait elle sur le point de gagner sa soirée alcoolisée?! Mdrr Allez bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites