Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite rencontre sympa le 14 novembre 2010, Plaines des Cafr

Messages recommandés

Invité

voila quelques tofs ( j'en ai pas de la plaine

mais du front de mer de saint pierre
merci a la municipalité pour les kioskes Very Happy récupérés clandestinement Very Happy

merci aux photographes, journée sympa c'est vrai, vite goupillée et trés réussi, merci lolo d'y avoir pensé. big kiss. cendrillon

Invité

ouep organisation de dernière minute!!

dommage qu'il y avait trop de frileux et frileuses!!! Laughing la petite ballade sur le chemin piton bleu aurait été chouette.

Superbes tofs, et malgré le froid manifeste (sauf pour K20 qui est blindé hein:) ) , la Z brille toujours autant, et Sham, les jantes que tu a posé sur la lude sont sublimes!

Laughing lé vrai que?na ryink K20dit Pumba qui ne tremblait pas,lu voulait même aller balade un peu plus haut! Lol
Merci Deanorth, un changement pas du tout prévu et fait sur coup de tête, mais je ne regrette pas au final! ^_^

D'ailleurs grace aux belles photos de Météora je vais pouvoir mettre à jour mon topic Very Happy

Invité

elle est ou la photo de Flo en mode dodo presque bave au coin des lèvres??? Laughing

Invité

té si mi met' ça , mon canard lé noir Very Happy mais bon, au moins si un jour elle me fait cier je balance la photo ici Very Happy hihihi

• Créer...