Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 voila quelques tofs ( j'en ai pas de la plainemais du front de mer de saint pierremerci a la municipalité pour les kioskes récupérés clandestinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci aux photographes, journée sympa c'est vrai, vite goupillée et trés réussi, merci lolo d'y avoir pensé. big kiss. cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 ouep organisation de dernière minute!!dommage qu'il y avait trop de frileux et frileuses!!! la petite ballade sur le chemin piton bleu aurait été chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Superbes tofs, et malgré le froid manifeste (sauf pour K20 qui est blindé hein:) ) , la Z brille toujours autant, et Sham, les jantes que tu a posé sur la lude sont sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 lé vrai que?na ryink K20dit Pumba qui ne tremblait pas,lu voulait même aller balade un peu plus haut! LolMerci Deanorth, un changement pas du tout prévu et fait sur coup de tête, mais je ne regrette pas au final! ^_^ D'ailleurs grace aux belles photos de Météora je vais pouvoir mettre à jour mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 elle est ou la photo de Flo en mode dodo presque bave au coin des lèvres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 té si mi met' ça , mon canard lé noir mais bon, au moins si un jour elle me fait cier je balance la photo ici hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 et sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites