Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 les photos de mon Toyota d'abord sur ses 4 roues, puis sur trois et couché [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 superbes les photos !!!la première dans la boue est magnifique!! couché sur le coté c'est la spécialité à denis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ouahhhhouh !! l'effet du 4*4 sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ce n'est pas vraiment ma spécialité, je ne l'ai couché sur le coté que 8 fois en un week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 waaouuuuuu , la premiere foto es magnifique , c'est chouet de jouer dans la gadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Quoi les bains de boue ça marche aussi pour que les 4*4 garde toute leur jeunesse?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ça doit marcher puisqu'il a 25 ans... :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 c'est ludo qui va etre content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Effectivement pas mal le LJ 70 PH 1 il faudrait que l 'on se rencontre un de ses jours sur un terrain de 4x4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Excellent! Je veux être de la partie! Ça me rappelle les vieilles balades qu'on faisait ek mon père et son ancien discovery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 superbe les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Sham a écrit:Excellent! Je veux être de la partie! Ça me rappelle les vieilles balades qu'on faisait ek mon père et son ancien discovery! il a pas un hdj100 d'ailleurs ton père??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Exact! Land cruiser HDJ 100 de 2001 il me semble on se fait une sortie 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 tu couche le HDJ comme le LJ de denis et ton père te bannis à vie !! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 -Je te déshérite mon fils -meuh non! Toi aussi t'as kiffé! Allez on r'met ca?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 on se cale un dimanche en décembre et on se fait une sortie? HDJ, LJ, BJ ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ok! faudra taser le padre alors loool et peut être même voir si un tiguan arriverait à suivre Kheops aussi na un 4x4 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ca c'est du TOY ^^ Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 merci Aileron man! mon Toy, mon jouet ^^quant au Tiguan, il pourrait suivre...jusqu'a la fin de la piste bétonnée du Dimitile :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 mdrrrr! et encore vue les cuvettes en béton de la route dimitile je dirai plutot qu'il sarrète à la barrière au début de la route le Tiguan !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites