Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous!je me présente a vous, je suis Denis (la Malice!), je suis de la Plaine des Cafres et je roule en Toyota LJ70 qui ne rase pas le bitume puisque je pratique le 4x4 depuis 6 ans déjà.je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de "K20A Spirit" un ami de longue date qui connait ma passion pour les belles voitures de toutes sortes, mais surtout des japonaises et des 4x4.je suis artisan mécanicien a la recherche d'un emploi (je sais c'est contradictoire mais je me comprends c'est l'essentiel).donc voilà pour l'essentiel, j'aime rouler avec mon "Toy" de 85 tant que possible, je rêve de voitures "très courantes" comme de Ford Mustang 64' (rien a faire là ) , de Nissan 260Z et de Celica (tiens une Toyota...) , mais pour l'instant je n'ai même pas de quoi me payer l'allume cigare de celles ci... donc je compte sur vous pour rêver un peu en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Welcome amigo !!! superbe présentation.les gars!! sont toy il en fait un manège!! effet montagnes russes au ralenti!! met nous des photos du sex toy dans l'autre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ok ok je vais en mettre une ou deux ce soir, mais des soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Alex les photos du jouet sont en ligne, mais comme promis c'est que du soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 thank's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bienvenue , un monstre ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci a tous pas vraiment un monstre puisque presque d'origine a part un kit de réhausse (entre autres...)juste de quoi me faire plaisir le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenue a toi chez nous! Tu sais comme dit Baloo: "il en faut peu pour être heureux!" hi hi et il a raison les petits plaisirs simples de la vie qui font qu'on trouce de la joie avec pas grand chose! Ça c'est le pied! C'est ludo et charles qui seront contents de voir ton bijou en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 effectivement, je trouve de la joie avec un simple Toyota... et quel pied !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 merci a tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Welcome plaini cafrinois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jayce tu soulèves un bon point! Denis éclaire notre lanterne: i dit comme Jayce ou Cafri-plainois?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 ni l'un ni l'autre: i dit YAB cafri plainois c'est le bon terme et heureusement que TAK la pas eu le temps de modifier le nom de la commune en "Plaine des Volcans" comme té prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bah..un bon Plaini volcaniens aussi ça aurait été marrant, plus que Volcanois Cafri en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Cafri! C'est fini! Et dire que c'était la plaine de mon premier coucher (en 4x4)! Cafri, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 et hop, encore une absence sham lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Sham a écrit:Cafri! C'est fini! Et dire que c'était la plaine de mon premier coucher (en 4x4)! Cafri, c'est fini... tooooche !!!! mème moi je l'aurais pas faite celle la !!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Sham a écrit:Cafri! C'est fini! Et dire que c'était la plaine de mon premier coucher (en 4x4)! Cafri, c'est fini... excellent Sham !!!! je la ressortirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites