Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 bonjour a tous!je me présente a vous, je suis Denis (la Malice!), je suis de la Plaine des Cafres et je roule en Toyota LJ70 qui ne rase pas le bitume puisque je pratique le 4x4 depuis 6 ans déjà.je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de "K20A Spirit" un ami de longue date qui connait ma passion pour les belles voitures de toutes sortes, mais surtout des japonaises et des 4x4.je suis artisan mécanicien a la recherche d'un emploi (je sais c'est contradictoire mais je me comprends c'est l'essentiel).donc voilà pour l'essentiel, j'aime rouler avec mon "Toy" de 85 tant que possible, je rêve de voitures "très courantes" comme de Ford Mustang 64' (rien a faire là ) , de Nissan 260Z et de Celica (tiens une Toyota...) , mais pour l'instant je n'ai même pas de quoi me payer l'allume cigare de celles ci... donc je compte sur vous pour rêver un peu en attendant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Welcome amigo !!! superbe présentation.les gars!! sont toy il en fait un manège!! effet montagnes russes au ralenti!! met nous des photos du sex toy dans l'autre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 ok ok je vais en mettre une ou deux ce soir, mais des soft.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Alex les photos du jouet sont en ligne, mais comme promis c'est que du soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 welcome ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 thank's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites