Ludo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Le châssis étant bien malade....il est chez un pote pour une cure de jeunesse ! (réfection complète sablage....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ah ouais...tout NI de chez tout NI. J'espère que tu feras un topic détaillé;..on aime ça les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 cool n'emepche cette possibilité de démontage ..... vous imaginez les possibilités sur nos voitures si on pouvait faire ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Adlin si nos voitures avait un chassis échelles elles pèseraient plus de 2 tonnes! bientot un BJ comme neuf c cool !!!La partie suspension toujours stock? pas de lames déstressées ni amortos ni jumelles ou cales de réhausses prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo10 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 k20a spirit a écrit:Adlin si nos voitures avait un chassis échelles elles pèseraient plus de 2 tonnes! bientot un BJ comme neuf c cool !!!La partie suspension toujours stock? pas de lames déstressées ni amortos ni jumelles ou cales de réhausses prévue ?Les lames sont un peu naze...... mais bon avec 3X4X4 now il faut que je gere mon budget !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 oui , je parle pas du chaissis moi , je dis que si on avait un systeme comme celui la , ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites