Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo10

Voici ou en est le BJ actuellement....

Messages recommandés

Le châssis étant bien malade....il est chez un pote pour une cure de jeunesse ! (réfection complète sablage....) Very Happy

Ah ouais...tout NI de chez tout NI. J'espère que tu feras un topic détaillé;..on aime ça les tofs cyclops

Invité
cool n'emepche cette possibilité de démontage ..... vous imaginez les possibilités sur nos voitures si on pouvait faire ça ???

Invité

Adlin si nos voitures avait un chassis échelles elles pèseraient plus de 2 tonnes! Laughing

bientot un BJ comme neuf c cool !!!
La partie suspension toujours stock? pas de lames déstressées ni amortos ni jumelles ou cales de réhausses prévue ?

k20a spirit a écrit:
Adlin si nos voitures avait un chassis échelles elles pèseraient plus de 2 tonnes! Laughing

bientot un BJ comme neuf c cool !!!
La partie suspension toujours stock? pas de lames déstressées ni amortos ni jumelles ou cales de réhausses prévue ?

Les lames sont un peu naze...... mais bon avec 3X4X4 now il faut que je gere mon budget !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Invité

oui , je parle pas du chaissis moi , je dis que si on avait un systeme comme celui la , ça serait cool Very Happy

• Créer...