Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est un peu improvisé mais qui serait partant pour un picnic sur la plaine des cafres ce dimanche? je propose le site de bois court en haut de grand bassin, la ou il y a l'horloge à eau, il y a des kiosques autour.Pour une fois je propose mème d'aller garder une place !! mdrrrr cyclone sa pété cette année !! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 putain ouais c'est clair ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 snif moi je ne serai pas là j'ai déjà le pik nik seat sur la route de cilaos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partant faut mi fais mes comptes avant xD mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Oui pourquoi pas!!! je vous tiens au courant!!! Bisou à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pkoi pas! je tien au jus ossi mais normalement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pourrais pas, déjà invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est confirmé pour Flow et moi! Et par contre, cette fois ci nou fait pas un takon chemin pou mange un zail poulet grillé ek salade/sandwich supermarché xD faites péter les marmites et carris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 ben fait cuit ou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ma toujours fait cuit moins! allez tous aux fourneaux! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 arrette ek band' mangé zoreil hin lolla nous créoles nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ben nous ce seras poulet roti ek do pain mème !! mdrrrrbon qui confirme pour demain ???- k20a- météora et son hamster défrisé. (hihi)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 sham aussi ek flopiflopet nanounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 - k20a- météora et son hamster défrisé. (hihi)- sham aussi ek flopiflop- nanounette Tuners aussi il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Allé fé pété cary la patte cochon la !!! Nous serons là aussi, néna un convoi ou tout le monde i retrouve la-bas ?- k20a- météora et son hamster défrisé. (hihi)- sham aussi ek flopiflop- nanounette- Ken-lee ek madameTuners aussi il me semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 ceux du nord soit : shamnanouken leerendez vous a la maison 8h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 k20a- météora et son hamster défrisé. (hihi)- sham aussi ek flopiflop- nanounette - Nana et sandrine- TunersParcontre, nous on vous rejoindra là haut car ce soir on est de sorti, donc le rdv de 8h est un peu trop tôt pour moi, dsl!!!!A demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 nanounette c'était toi hin lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 bon je pense monter caler une place vers 8h maxi, sophie et les enfants viendront plus tard.si ya un soucis ou changement de lieu j'appel adlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 oki ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je serai là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 chouette petite journée dans l'ensemble ! on était mème plus nombreux que prévu que demandez de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Plus de carris! Chouette journée! Té fais bon en plus! Prochain coup nous descend la falaise là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 allez a zot !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben et les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lano!!? Comment té i lé Dipavali alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites