blyss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut all la serie continue je dois me debarasser de ma civic c'est donc une caisse d'eg3 avec un swap esi qui comprend- d16z6 complet 129000km- train arriere a disque- tableau de bord noir- panneau de porte noir- 4 jantes alu- siege avant et arriere de civic coupé- volant tulipé ompla voiture roule elle a le CT MAIS je vend la voiture sans la carte grise !!! j'en voudrais 2000€ a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Salut a toi et bonne vente , une photo pour illuster ta vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 dydy974 a écrit:Salut a toi et bonne vente , une photo pour illuster ta vente ? non j'ai pas de photo desolé j'ai plus d'appareil et mon tel delire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et si te la prends ?? tu me donne la carte grise ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 non ou mérite pas ou gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 1200€ si vendu avant la fin du week end sans la carte grise a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 bordel.. si j'avais de la place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 la place pour te depanner je peux la laisser a st philippe le temps qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 ça risque de durer longtemp justement. ma mere fais chier a la maison deja.... j'ai trois voitures jpensais meme enlever la 300 de saint paul tellement c'est la merde en ce moment... mais je la mets où... bref... franchement ça m'interesse, mais faut qu je m'organise, comme d'hab.... tu sais de quoi je parle hin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui je comprend pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 elle est a moi des que j'arrive !!!!!! chap pa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je n'en suis pas si sure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 desolé sensi je risque une saisie sur compte j'suis grave dans la merde et j'ai trouve un acheteur qui m'en donne plus que j'en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 up de soutien, j'espère que ca va marcher Blyss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Deanorth a écrit:up de soutien, j'espère que ca va marcher Blyss!merci ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites