Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROBLEME AFFICHAGE DES PHOTOS

Messages recommandés

Invité
bon par contre ça commence un peu a me gever les burnettes.... vous regarder vos photos avez quoi vous ? les miennes ne s'affichent pas totalement sur la page, j'ai beau actualiser 5 000 fois, ça passe pas....

c'est quoi ? ça peut pas etre le nevigateur : avec mozilla ça passe pas forcément mieux non plus, google chrome est encore plus merdique .....

quelqu'un a une solution la dessus siouplé ? parce que la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
bon par contre ça commence un peu a me gever les burnettes.... vous regarder vos photos avez quoi vous ? les miennes ne s'affichent pas totalement sur la page, j'ai beau actualiser 5 000 fois, ça passe pas....

c'est quoi ? ça peut pas etre le nevigateur : avec mozilla ça passe pas forcément mieux non plus, google chrome est encore plus merdique .....

quelqu'un a une solution la dessus siouplé ? parce que la .....



Essaie un truc tout con.

-Ouvre une page de ton navigateur vide
-Clic droit sur une image qui n'est pas affiché totalement ------>Copier l'adresse du lien
-Coller sur la page vide et valider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais mais t'imagine si il faut faire ça tout le temps ? ça le fait sur toutes les photos quasiment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'ordinateur peut être lé gaté loool

non comme je t'ai dit essai modzilla, t'as juste à actualiser grand maxi 4 fois, c'est toujours mieux que rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mwin mi dit c'est le proprio i fait la masse! XD Krkrkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus lano, y'a pas le choix de copier le lien en cliquant droit Very Happy lol

et suki, je me voit pas faire ça a chaque ouverture de page pour bien voir si mon pc a bien tout affiché, je suis sur qu'il y'a une raison pour que ça s'affiche pas, c'est soit le systeme d'exploitation, soit navigateur, soit la connexion dmerde, ou tout simplement l'hebergeur d'image...

tu as hebergé avec quoi tuners ? imageshack ? je sais qu'en upload multiple ils sont merdiques et ça donne ce genre de probleme.

bouchon fait avec photobucket mais j'arrive pas a trouver un outil pour l'upload multiple... parce que c'est pareil : quand t'as une centane de photos a heberger pour les mettre sur le forum, c'est juste un peu chiant de les faire une a une .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photobucket gère l'upload multiple. Il suffit de selectionner les photos en maintenant ctrl pour les selectionner une à une. Si tu veux toutes les selectionner tu clic sur la première tu vas à la fin tu appuie sur MAJ (la touche avec la flèche pas la touche avec le cadenas) et tu clic sur la dernière. Ca selectionne tout ce qui a entre les deux.

Je pense que ça vient de l'hébergeur, puisque suivant l'hébergeur les photos s'affiche plus ou moins bien. Servimg est merdique, imageshak ça peut aller et photobucket c'est le top mais il faut s'inscrire et créer un compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eloquence_2003 a écrit:
c'est le probleme que j'avais et qu j'ai toujours....

c'est chez toi ou à ton boulot stéph ??



les deux...
a saint paul sous orange, et saint pierre sous mediaserve, au boulot sous orange aussi...


je pense aussi que ça vient du navigateur, qui en fonction de la taille des tofs également peuvent ne pas reussir a gérer le flux...

j'ai remarqué qu'en redimentionnant les tofs en 640 x 480, ça avait beaucoup plus de reussite qu'en 800x600....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux utilisé Mozilla et si c'est l'hébergeur de tof qui merde il te suffi de faire F5(actualisé), après il faut savoir que plus tu à une connexion lente plus les images luterons à s'affiché entièrement:
exemple: à la possession j'ai du 512ko donc je suis obligé de faire F5 environ 4 à 5 fois pour une page de 50 tof environs
à partir de mon tel environ 300ko j'doit le faire 6 ou 7 fois pour une page de 50 tof
à partir de mon apart sfr 8méga même pu besoin de F5 Shocked

Après si avec le temps les choses empire il suffit de vider le cache de Mozilla (Firefox, puis vas dans outils\option.. va dans la partie "avancé", onglet "réseau" ...et tu clic sur "vider le cache maintenant")

Après si sa déconne toujours autant je ne serais pas c'est quoi la cause, personnellement j'utilise que Firefox, car internet explorer c'est de la M****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...