Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Sortie Circuit avec JapanCar974 - 31 Octobre 2010

Messages recommandés

Voilà mes photos, j'en ai fait 560 en une matinée Shocked . J'en ai pas de l'après-midi ma tête i faisai mal ! Vraiment dommage que je n'avais pas de longue focale, les photos auraient été meilleures à mon avis. Et il y en aurait eu plus à publier !

J'espère qu'elles vous plairont !

j'adore la photo ou j'ai fais un travers sur une bonne dizaine de mettre en bas de la piste bien maitrisé hihi seulement alex et johana pour voir et le mec derrière qui m'a dis té un gros malade Shocked

Invité

Dommage que j'étais pas là j'aurais bien aimer faire un petit tour dans la voiture de achdé!!!! Very Happy

bizarrement je sens une vanne venir lool

Invité

T'es en retard de 2 mois là Alex Laughing
elles sont bien sympa vos photos.

Suki promis la prochaine fois je t'emmène faire un tour Wink

Invité
superbes photos!!!

J'adooore la toyota mr2!! une de mes japonaises préférées. dommage que le temps et sa monte pneumatique ne lui permettais pas de rouler à 100%.

Invité
pas de retouche, au naturel loll

une belle journée globalement, malgres ce qui est arrivé...

quelque photo de la 200xs de l'ami kev pour montrer que ca peut arriver a chacun d'entre nous , on est pas des pros du volant...désolé for U l'ami!

bon voila pour les tofos , j'espere elles sont pas trop pourri c'est le premier shoot qu'on a fait le frere et moi avec un apareil qu'on a acheter la veille au soir mdrr

Invité
perso t'aurais pu éviter de publier celles de la s13.

k20a spirit a écrit:

j'y est reflechie pas mal de fois avant de publier! apres bon ben voila on est entre dalon donc...

tuners974 a écrit:
k20a spirit a écrit:

j'y est reflechie pas mal de fois avant de publier! apres bon ben voila on est entre dalon donc...

+1 bah pour moi c'est la même remarque que sur jpc974.
On est entre dalons oui ,mais c'est quand même le genre de chose qui reste intime.

Ce genre de photos pour moi c'est uniquement les proprios des bagnoles qui peuvent envoyer comme ça.

Maintenant si Kev est OK pour ça y a pas de soucis.

@Kev
Met une bâche dessus...

Invité

courage, sa met arrivé une fois aussi Rolling Eyes sa rend plus fort et jsuis sure que tu repasses l'action dans ta tete "mais si j'avais fait ça ou comme ça" on en sort plus fort et expérimenté Wink

Jolie les tofs. Perso, je vois bien que la Lude, son p'tit cul OEM est trop haut. C'est ça qu'il est bon sur circuit : c'est pas un big circuit mais on peut tester son set up. Et je dois bien avoué que perso, par rapport à la Lude mon coupain Baby sham...les jantes en 17 avec pneus à flancs bas (45), c'est mieux que le OEM 55. Plus q'un p'tit rabaissement et pour moi se sera assez. Smile

Kev : en rentrant (j'ai du déposer mon filleul plus tôt que prévu), j'ai vu le camion de remorquage en question. Il sortait du côté du rond point de l'école du 17éme Km. Tu habites dans les parages je pense. Si ça te dérange pas, je viendrai bien te voir si tu m'expliques ou c'est. J'suis du côté de Pont d'Yves. Ou alors, un jour lorsque les K20, Lanowa se décident à venir...ben on y va tous!

Je sais que c'est pas marrant cette période de ta vie. Je suis aussi passé par ce genre de désagrément lorsque j'avais ma Legend KA3 tous les jours en tas devant mon portail, matin, midi et soir je regardais ça...elle était encore plus amochée (tonneaux). Et j'avais pas envie que personne ne vienne me voir, parce que j'avais pas envie d'en parler, j'avais pas envie qu'on se lamente sur mon sort ou qu'on me fasse la morale. Aussi, si tu veux pas voir personne, je ne pense pas que quiconque t'en voudras. Par contre, si t'as besoin... un simple signe et on est là!

jayce a écrit:

Kev : en rentrant (j'ai du déposer mon filleul plus tôt que prévu), j'ai vu le camion de remorquage en question. Il sortait du côté du rond point de l'école du 17éme Km. Tu habites dans les parages je pense. Si ça te dérange pas, je viendrai bien te voir si tu m'expliques ou c'est. J'suis du côté de Pont d'Yves. Ou alors, un jour lorsque les K20, Lanowa se décident à venir...ben on y va tous!

Je sais que c'est pas marrant cette période de ta vie. Je suis aussi passé par ce genre de désagrément lorsque j'avais ma Legend KA3 tous les jours en tas devant mon portail, matin, midi et soir je regardais ça...elle était encore plus amochée (tonneaux). Et j'avais pas envie que personne ne vienne me voir, parce que j'avais pas envie d'en parler, j'avais pas envie qu'on se lamente sur mon sort ou qu'on me fasse la morale. Aussi, si tu veux pas voir personne, je ne pense pas que quiconque t'en voudras. Par contre, si t'as besoin... un simple signe et on est là!

+1

merci c est gentil si vous voulé passé pas de probleme avoir des avies extérieure sa me dérange pas au contraire sa fera que avancé les chose Very Happy

• Créer...