Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Résumé journée circuit 31/10.

Messages recommandés

Invité
bon je lance un topic pour parler de la journée circuit d'aujourd'hui.

et bien déja le temps n'étais pas de notre coté, pluvieux le matin et c'est resté couvert, dommage!
ensuite la touchette de johana le matin et la crash de kev l'après midi ont un peu entaché l'enthousiasme.ça fait vraiment chier de voir un boug qu'on apprécie abimé sa voiture, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement.

Cela mis à part je me suis quand mème amuser à faire meuuuuuugler ma vache!!! mais juste sur 2 grande cessions d'une dizaine de tours, vue que le matin c'était trop humide et l'aprèm juste eu une période sèche avant une nouvelle averse.

Dans l'ensemble jap passion a très bien représenté je trouve!! mention spéciale à pain bouchon qui en a fait baver à la pov tite colt !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette journée mais mal au coeur pour ce qui est arrivé à johanna le matin tout le monde c'est affairé à remettre les elements de la face avant en place et redresser une partie de l'aile passager. plus de peur que de mal mais des dégats non voulus malgré tout.

nana courage si tu as besoin d'aide compte sur nous Wink



quand à mister kev j'ai vraiment eu mal au coeur de voir ta nissan partir alors que j'étais à quelques mettre et j'ai pas compris pourquoi on avait stopper la course. des degats vraiment désolant j'espere que le remorquage c'est bien passé et si jamais je peux t'aider de quelconque maniere tu sais comment me joindre Wink


k20a spirit a écrit:

Dans l'ensemble jap passion a très bien représenté je trouve!! mention spéciale à pain bouchon qui en a fait baver à la pov tite colt !!! lol






pour la colt k20 inquiette pas elle en redemande je me suis vraiment bien amuser. impossible de courir avec du grip à cause du sol gras et des pneus de merde " A LAGONIE ZET'SA"

quand j'aurai des slicks en 15 ça sera un autre plaisir. par contre un upgrade freins est à prévoir d'urgence ;-)




elles sont ou les photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit mot pour ma part avec une pensée pour Kev évidemment.

Perso la matinée je me suis pas mal amusé malgré ou grâce à la pluie.

Perso je suis pas un accroc à la pluie,mais sur piste humide j'ai rien trouvé d'autre à faire que faire glisser l'arrière de la S13.En même temps pour moi c'est aussi une forme "d'entrainement" à la conduite de la propulsion.

L'aprem le pour le peu de temps ou la piste était sèche j'ai pu cette fois vraiment apprécié l'effet des slicks...j'avoue que je n'ai pas été déçu du tout...par contre les silents block d'origine n'arrive pas à encaisser.

Donc en terme de conduite je suis pleinement satisfait de ma journée.


Après les accidents.

@Johanna
Ca arrive ,je me dis que j'aurais du insister beaucoup plus sur cette chicane après la ligne droite ,car l'arriève décroche facilement.
La voture a eu des petits bobos certes mais rien de bien méchant, faut essayer d'avoir une démarche positive ,comprendre pourquoi c'est arrivé et ne plus refaire la même bêtise Wink

@Kev
Que dire.....la seule proprio de S13 avec qui je roulais "souvent"......J'ai l'impression de revenir à l'ancien temps ou j'étais tout seul en S13....
Par contre si tu redis la "bétise" de repartir en honda


pour l'instant j'ai du mal à dire plus de chose odnc je m'arrêterais là.

J'espère quand même que vous aurez apprécié l'expérience sur circuit même si les conditions n'étaient vraiment pas idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Pain bouchon

Le remorquage s'est bien passé mais bon ça lui fait mal au coeur de voir la voiture depuis son salon.
DOnc comme je lui ai dit une petite bache.

D'ailleurs faut que je recrée un post pour lui pour toute personne suceptible de lui trouver une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment vraiment désolé pour Kevin! J'espère sincèrement que tu pourras retrouver une caisse pour pouvoir tout swapper.
Comme je t'ai dit tt à l'heure, ok ça fait super chier de voir sa caisse comme ça, surtout avec l'investissement que tu as du mettre dedans. Mais au moins t'es pas blessé et je pense que c'est le principal.
Je me fais pas trop de souci je suis sur que tu vas pouvoir en remonter une autre encore plus belle Wink
bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un contact pour une s13 don't Forget it



Achde je suis amoureux de ta ek4 bruit magnifique, conduite nikel superbe tenue de route,

voiture parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso pour ma tte premiere fois a rouler en gaz ds les virage , je me suis auto satisfait! je croyait ma del sol plus merdique!!!mais ravi au final!!!

puis le petit POC de jojo arf!!ca arrive! tu n'a pas eu grand chose elle sera de nouveau en forme ds les normes avec une jolie peinture propre! don't afoled!!! au moin tu a tenter ce que bcp ose pas (monter sur piste) c'est une première expérience ! au moin ou la fé!!

erf Crying or Very sad l'ami KEV je suis trop désolé pour toi :s c'est jamais facile de voir sa poupoune amocher , mais bon ca arrive a tout le monde ca .... courage dalon , si j'entend un sons par la je te tiens au courant !!! alors déprime pas nous lé la !!! on est pas rester neutre face a ta mésaventure , pense bien que ca nous la tous foutu mal :s , allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce genre de message et d'action dans ce genre de journée qui me fait reprendre gout... tout a été dit je pense...

jo, ça va aller vite, je te l'ai deja dis bien sur mais sache que je suis la, QU'ON est là

kev, je t'ai envoyé un message tout a l'heure, mais pareil , on est là, y'a des solution qui se profilent, on larguera pas


merci de votre attitude en tout cas pendant les moment de galere de cette journée, on voit évidemment qui est là pour soutenir et mettre la main a la pate, mais on voit aussi que la famille reste soudée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La messe est dite rien a rajouter. Merci surtout a Felix pour le coup de pouce pour le dépannage! Ça a été plutôt rapide je trouve...

En revanche pour les tarifs de remorquage du dimanche on va de 290e a 873e !!!!! Incroyable


Merci a YSEMAN pour cette petite journée sympatiche mais la prochaine fois stp invite le soleil hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas la peine de redire les mêmes choses car j'en pense pas moins. Surtout pour Kev car le gars est bien, il méritait pas ça. Pour Johanna, affole pu...ton cas est pas si dramatique, tu verras avec le recul (dommage, la seule girl avec des coronnes du plateau Laughing).

C'était cool, bonne ambiance, pas de rivalités nauséabondes qui vous plombe votre délire. J'ai pu essayer le paquebot de Météorite...cool, tranquilou le zafer, on sent que ça dépote et ça tient la route.

K20, suis fâché avec lui : il m'a "cordé" avec son paquebot de plus d'une tonne cinq alors que je sortais juste d'un virage, moi en traction lui en propulsion...le zafer l'est plus maniable que ce je croyais Laughing Après, qu'il passe devant...bon ben ça c'est normal What a Face

A plus les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing " cordé" !!!! j'adore le terme qui me rappel ma jeunesse!!!! Laughing
Meuuuuuuuhhhh !!!!!!

Ta lude se comporte plutot bien tout de mème vue les amortos stock! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais pas répéter mais c'est vraiment dommage, j'ai eu des échos tout à l'heure!!

Courage, tien bo largue pas, on est tous là, mais si je sais pas grand chose, l'essentiel c'est tu en es sorti indemne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est donc si terrible que ça pour kev Sad j'ai eu un echo via suki dans l'aprèm, j'avais du mal à le croire! Dans un premier temps je suis content que tu n'ais rien, ensuite navré pour ta belle! Moi qui pensais avoir fait un reve prémonitoire dernièrement nous voyant arsouillant les routes de l'ile. N'hésite pas si tu as besoin d'aide. Tienbo mon coq!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis passer en fin d'aprem !!

j'ai pas pu voir grand chose mdr !!!


j'ai pu reconnaitre quelque tete et tout et pu refaire la route du retour !!

cete pour sortir un peu me changer les idées


sinon... j'ai entendu l'aventure de kev :s ca fait froid dans le dos.

on est avec toi !! bon courage man !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jvais pas répéter ce que tout le monde a dit. Comme Jayce j'en pense pas moins.

Je reste quand même choqué de voir à quelle vitesse ça peut arriver. Ça fait prendre conscience de pas mal de choses. Comme je disais à Nana en rentrant. Faudrait que tout un chacun vive cette expérience pour savoir qu'il est pas le roi du volant et qu'un accident est très vite arrivé !

Je répéte ce que j'ai dit sur JapanCar974 ! PFfuuuuu la caisse à achdé marche TRES TRES FORT ! Elle est superbe, elle tient le pavé comme un kart elle marche fort. Bref elle est géniale.

(Dans la voiture)

Achdé : Ca tourne fort une EP3 hein !

Moi : Ouais une ek4 aussi !! Tu le lâche pas depuis tout à l'heure.

Bref la ek4 suivait sans trop de mal la EP3 d'Alpin.

Nana viendra surement vous mettre un mot. Mais elle me dit de vous remercier grandement pour la solidarité dont vous avez fait preuve. Vous avez été super ! Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'étais venu en spectateur afin de faire un peu connaissance avec les membres et puis passer une petite journée simpa également.....je tenais à remercier ceux qui ont fait le spectacle (chapeau à Lanoa en passant) et petite pensé pour Johana et Kev Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement super la journée !!même si c'est bien triste ce qui est arrive a kev et a nana !! j'ai enfin pu essayer l'appareil et franchement pas de regret même si il n'est pas super simple a utiliser xd!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pain_bouchon974 a écrit:
Et pour le spectable le bouchon drifteur fou hihi


Oui Pain bouchon merci à toi également,j'avais peur pour la colt mais bon tu gère lo safer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est bouchon qui en a eut le plus pour son argent!!!!! mdr , ti colt la le costaud seulement !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
dsl yoyo la pas gagne fini la cession ec ou a bord! prochain coup!


Oui j'ai eu juste 2tour de circuit malheureusement......tu ta ratrapera la prochaine fois lol,en CRX? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une tite pensée pour Nana et Kev ! Courage, c'est triste ce qui c'est passé pour vous .... Sad

Super les fotos ! vous vous etes bien amusé malgrés le temps de l'EST !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe la tof de la Z!! y voit le grain su l'enrobé de la piste jusqu'a! Very Happy je la pique celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai bien apprécié mes sessions même si à l'origine je devais pas monté.
Tout à était dit, je pense, sur les mésaventures de la journée, courage à nana et kev.
Pour le prochain circuit je pense que si la piste sera sec, je me ferai beaucoup plus plaisir Razz
Merci a Julien pour la session ds la Del Sol qui d'ailleurs tient bien la route même mouillé.
Merci K20 pour le petit tour ds la Z, comme je l'ai toujours dis chassis de oufff et 3éme surprenante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde!!!

Merci pour tous ces messages!!!! Je suis déçu de ne pas avoir pu profité, j'attendais cette journée depuis longtemps!!!! Bref, il y à eu plus de peur que de mal. C'est le moral qui en à pris un coup. Mais bon moi j'ai de la chance qu'elle soit réparable!!! Je suis de tout cœur avec toi kev. Pour ma part je ne suis pas sure de remonter d'aussitôt sur la piste!! Dsl!

En tout cas, UN GRAND MERCI à tous ceux qui sont été là pour moi!!!! Il y à une solidarité énorme, c'est super.

Merci à Vincent Stéphan et Julien pour le petite tour sur le circuit, au moins j'ai pas totalement perdu cette journée!!!

Et encore merci à tout le monde!!!

Courage Kev!!!!

Gros gros bisou à tous, je vous adore tous!!!!!

C'est une belle famille qu'on à là!!!!


PS : Chéri je suis désolé de ne pas avoir pu profiter du cadeau!!!! Un grand merci quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si ca peut aider mais j'connais ou il y une caisse de 200 sx..J'en parle avec tuners pour lui indiquer l'endroit exact.
Encore désolé No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais péter Shini! On rode même une autre caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shinigami a écrit:
J'sais pas si ca peut aider mais j'connais ou il y une caisse de 200 sx..J'en parle avec tuners pour lui indiquer l'endroit exact.
Encore désolé No


oui ça peut aider!! un post a été créé dans la section recherche, look tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mince alors j avais pas vue se poste avant .
bon lé ga je vous cache pas que j ai failli pleuré en voyant se poste de triste souvenir on refait surface .
en tout cas un grand merci a tout le monde car j ai jamais eu un soutient pareil auparavant et comme a chaque foi la voiture ressortira de plus belle
enfin j espère car il i a du taf surtout niveaux portefeuille lol
et pour nana merd j ai l impression que té plus traumatisé que moi lol t inquiète c est des truc qui arrive sa fait chier sa c est sur mais il faut faire avec et j espère roulé a nouveaux avec jap passion pour le prochain circuit cette fois ci je mettrai des pneus neuf avec un temps dé plus favorable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev 200sx a écrit:
A mince alors j avais pas vue se poste avant .
bon lé ga je vous cache pas que j ai failli pleuré en voyant se poste de triste souvenir on refait surface .
en tout cas un grand merci a tout le monde car j ai jamais eu un soutient pareil auparavant et comme a chaque foi la voiture ressortira de plus belle
enfin j espère car il i a du taf surtout niveaux portefeuille lol
et pour nana merd j ai l impression que té plus traumatisé que moi lol t inquiète c est des truc qui arrive sa fait chier sa c est sur mais il faut faire avec et j espère roulé a nouveaux avec jap passion pour le prochain circuit cette fois ci je mettrai des pneus neuf avec un temps dé plus favorable Wink


Salut kev!

C'est cool que tu positive dans ce sens la^^ j'aime bien ton état d'esprit, c'est tout à ton honneur, j'espère que ta ptite rouquine sera vite remise sur pied avec une peinture flambant le neuf et sinon le bizness de bouchons tu peux pas le prendre? fait un ptit emprunt avec la banque, 4500 c'est rien lol!
En parlant de rouqine, j'espére voir la mienne rouler dans deux semaines sinon je jette mon corps!!!! 3MOIS qu'elle roule plus!! ALALALA Le circuit nous réussit pas! TROP DE MOUNE I RALE LE COEUR lol!
Sur ceux bon courage à toi pour la suite!!!

Piouk tous le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...